[TUTO] réparation du régulateur de contrepression
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Pour info
Tout est neuf en partant du reservoir
Reservoir netoyer pour cause de rouille
Pompe immergé
Filtre à essence près du reservoir
Pompe haute pression
Accumulateur de pression
Filtre essence
Filtre à air
Injecteur
Bougie
Câble de bougie
Tête et doigt de delco
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Tout est neuf en partant du reservoir
Reservoir netoyer pour cause de rouille
Pompe immergé
Filtre à essence près du reservoir
Pompe haute pression
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
La voilà
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
victor60goncalves a écrit : ↑jeu. mars 25, 2021 20:44 pm Question tu la prends ou la pression du WUR pour les 1.8bar
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
OK alors si je comprends bien robinet fermé 5 bar
Robinet ouvert 1.8 bar
Et moteur chaud ???
C est bien ca summit ??
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Robinet ouvert 1.8 bar
Et moteur chaud ???
C est bien ca summit ??
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Moteur froid vers les 1,8 bars.
5 bars tout le temps, la pompe fournit vers les 6,5 bars, d'où le régulateur (la vis avec les rondelles) qui relanche en continue l'essence vers le réservoir.
Et à chaud, le wur passe de 1,8 à 3,6 bars au bout de 3 et 5 mn
5 bars tout le temps, la pompe fournit vers les 6,5 bars, d'où le régulateur (la vis avec les rondelles) qui relanche en continue l'essence vers le réservoir.
Et à chaud, le wur passe de 1,8 à 3,6 bars au bout de 3 et 5 mn
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Merci
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Olá a tous je vous ai pas donné de nouvelles de nouvelles car pas fait le test de mr summit
Merci
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
une petite vidéo intéressante pour comprendre le fonctionnement d'un WUR
le modèle est un wur de KR mais ca reste sensiblement le même principe
le modèle est un wur de KR mais ca reste sensiblement le même principe
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Bonjour à tous me revoila
Merci à vous
J ai regardé la vidéo pour apprendre encore
Et J Ai Repris Mes Pression et ça donne 5 bars moteur chaud
moteur éteint elle redescende à 2.2bars
Je précise que j avais enlevé les 2 rondelles dans le doseur
Le moteur demarai au 3 ème coup de clef mais les presion était plus faible et moins d à-coup du coup
J ai essayé du coup avec 1 rondelles et donc j ai 5 et 2.2 moteur chaud. Par contre elle demare à froid plus mal 6 coup de clef et le ralentie est super non plus
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Merci à vous
J ai regardé la vidéo pour apprendre encore
Et J Ai Repris Mes Pression et ça donne 5 bars moteur chaud
moteur éteint elle redescende à 2.2bars
Je précise que j avais enlevé les 2 rondelles dans le doseur
Le moteur demarai au 3 ème coup de clef mais les presion était plus faible et moins d à-coup du coup
J ai essayé du coup avec 1 rondelles et donc j ai 5 et 2.2 moteur chaud. Par contre elle demare à froid plus mal 6 coup de clef et le ralentie est super non plus
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
il faudrait les valeur de pression de la contre pression et le temps de la pression de retenue
Vanne ouverte régulateur de réchauffage
a froid 1.7bars.
Laissez le moteur monté en température ( la pression monte progressivement)
une fois chaude contrôlez la valeur de contre pression 3.7 bars (5min)
vanne fermé
Pression d'injection (c'est la pression que délivre la pompe) la valeur est réglée par le régulateur de pression
vanne ouverte
moteur coupé
contrôle de l'accu et du clapet anti-retour à 10 puis à 20 min environ 2,4 bars
Vanne ouverte régulateur de réchauffage
a froid 1.7bars.
Laissez le moteur monté en température ( la pression monte progressivement)
une fois chaude contrôlez la valeur de contre pression 3.7 bars (5min)
vanne fermé
Pression d'injection (c'est la pression que délivre la pompe) la valeur est réglée par le régulateur de pression
vanne ouverte
moteur coupé
contrôle de l'accu et du clapet anti-retour à 10 puis à 20 min environ 2,4 bars
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Bonjour,
Je serai intéressé de savoir comment tu as procédé pour concevoir la solution de mesure de pression ; quels types de raccords utilisés et lieu où l’on peut se les procurer
Merci
Je serai intéressé de savoir comment tu as procédé pour concevoir la solution de mesure de pression ; quels types de raccords utilisés et lieu où l’on peut se les procurer
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
On te l'a déjà indiqué sur un autre post
ce qui donne ça
ce qui donne ça
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Lien pour kit de réparation sur le 1er post
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Belle trouvaille, dommage qu'il n'y ai pas le bilame car le mien est craquelé.
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MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
il donne quoi en résistance ?
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