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ligne gti

Posté : lun. juin 24, 2013 21:07 pm
par snakecab
slt a tous on m'a parlé de monter la ligne de la gti sur mon 1800 carbu sois-disant ca fonctionne mieu. es ce vrai? merci de vos reponse les amis

Re: ligne gti

Posté : lun. juin 24, 2013 21:22 pm
par snakecab
personne pour me dire svp ?

Re: ligne gti

Posté : lun. juin 24, 2013 21:32 pm
par manu.k
Allez je me lance

Aucun intérêt à mon goût ;)

Re: ligne gti

Posté : lun. juin 24, 2013 21:40 pm
par karmann60
manu.k a écrit :Allez je me lance

Aucun intérêt à mon goût ;)
:+1
mes 2 weber avec un collecteur 4 2 1 la tu aura une différence :carbu
;)

Re: ligne gti

Posté : lun. juin 24, 2013 22:35 pm
par yanncox
1800 carbu ou injection, c'est le même diamètre de toutes façons :foldingo

Re: ligne gti

Posté : lun. juin 24, 2013 22:42 pm
par olive4
snakecab a écrit :slt a tous on m'a parlé de monter la ligne de la gti sur mon 1800 carbu sois-disant ca fonctionne mieu. es ce vrai? merci de vos reponse les amis
Si tu veux que cela fonctionne mieux, change carrément ton moteur ou ta golf pour avoir un vrai GTi !! Lol

Re: ligne gti

Posté : mar. juin 25, 2013 10:20 am
par snakecab
et la ligne jettex en diametre 50 quelqu'un a testé sur 1800 carbu ? merci

Re: ligne gti

Posté : mar. juin 25, 2013 13:09 pm
par TonyCab
A moins que tu ne prennes 6000 trs/mns tous les jours, la ligne en 50mm ne te servira à rien. Surtout sans autres modifications !
Si tu veux une sonorité plus sportive avec une ligne qui se monte sans adaptateur/réducteur, prends une Gr.N !

Re: ligne gti

Posté : mar. juin 25, 2013 16:07 pm
par ChouXxX
Il te faut une ligne inox ou groupe N pour DX. apres ca dependra de l'anée de ton cab. avant ou apres 84. Tu vas gagner un peu mais ce sera surtout pour le bruit en fait =)

Re: ligne gti

Posté : mar. juin 25, 2013 19:33 pm
par snakecab
oui mais par la suite j'envisage de monter les doubles corps webers

Re: ligne gti

Posté : mar. juin 25, 2013 20:25 pm
par ChouXxX
Ca ne change rien. tu peux monter les lignes groupe N sur le collecteur d'origine. Apres si tu montes les webers il te faudra la bonne pipe pour les monter c'est tout. A confirmer par les pros bien entendu mais je suis presque sur de moi.

Re: ligne gti

Posté : mar. juin 25, 2013 21:07 pm
par loky
snakecab a écrit :oui mais par la suite j'envisage de monter les doubles corps webers





monte déjà tes carbus ,quand tu verras le bruit que ca fais ,tu gardera ta ligne d origine , mets plustot un 4 en 1 en attendant :hmmm2

un montage en weber ,c est 1500 euros ou 1300 euros , ca c est pour le kit en 45 ,mais pour un 1.8 carbu ,je te conseill du 40, pour moins galéré niveau réglage ,et moins de probleme d engorgement et de conso ,si tu roules cool
par la suite ,il te faudra un arbre à cames et un collecteur ,voir pour bien faire un volant moteur allégé


une ligne sans rien ,a part faire du bruit et croire que t avance plus vite ,ca ne sert à rien

Re: ligne gti

Posté : mar. juin 25, 2013 21:30 pm
par snakecab
tu connais les carbus weber de simca 1100 ti? monté sur 1800 ca marcheré pareil que les weber 40

Re: ligne gti

Posté : mar. juin 25, 2013 23:21 pm
par snakecab
personne connais ca ?

Re: ligne gti

Posté : mer. juin 26, 2013 10:17 am
par ChouXxX
Sur ta golf tu peux y mettre des solex addhe en 40. Ça fait un bruit vraiment sympa.