Gros prob moteur avec le ralenti
Posté : jeu. sept. 13, 2012 21:01 pm
Je viens vous voir tous car plus de solution, si une mais bon je voudrai l'éviter. je possède un cabby avec un moteur EX toujours en PIERBURG sans choque auto.
Je m'explique depuis le début, car je pense qu'il s'agit d'une succession de panne.
Suite à la découverte de grosse crasse dans mon réservoir, je l'ai démonté et nettoyer.
Après remontage, j'ai commencé à avoir des probs en roulant, moteur qui a le hoquet et qui se coupe. Il redémarre avec insistance.
J'ai trouvé une panne, j'avais remonté la mise à l'air du réservoir à l'envers.
Après quelques jours, ça recommence. Mais nouveau symptôme, le filtre à essence et vide.
Solution, changement du filtre vérification des branchement de pompe et celle-ci.
Ca recommence. Solution, changement de pompe pour une électrique (130 litre/H) et durite renforcée à la place de tout le système d'origine.
remise en troue, ça tourne mais après quelques minutes, elle coupe. Elle redémarre tout de suite mais coupe dés qu'on enlève le pied de l'accélérateur.
Tentative de réglage de la vis de pollution mais rien.
Démontage du carbu, enlèvement du filtre. ça recommence.
Après multe recherche sur le forum, je vois des problème presque identique à cause du TSZ et de la bobine d'allumage.
Ce jour, changement du TSZ, de la bobine d'allumage et des bougies.
Resultat, elle démarre mieux mais recommence à brouté et finie par s'éteindre.
J'ai regardé au branchement du carbu, nickel.
Seul bémol du jours, j'ai entendu comme une dépression de le premier corps. Pas à l'extérieur mais à l'intérieur.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Info complèmentaire, les durites du carbu ont 2 ans, les câbles de bougie sont neuf, quelques mois.
Merci à vous
Je m'explique depuis le début, car je pense qu'il s'agit d'une succession de panne.
Suite à la découverte de grosse crasse dans mon réservoir, je l'ai démonté et nettoyer.
Après remontage, j'ai commencé à avoir des probs en roulant, moteur qui a le hoquet et qui se coupe. Il redémarre avec insistance.
J'ai trouvé une panne, j'avais remonté la mise à l'air du réservoir à l'envers.
Après quelques jours, ça recommence. Mais nouveau symptôme, le filtre à essence et vide.
Solution, changement du filtre vérification des branchement de pompe et celle-ci.
Ca recommence. Solution, changement de pompe pour une électrique (130 litre/H) et durite renforcée à la place de tout le système d'origine.
remise en troue, ça tourne mais après quelques minutes, elle coupe. Elle redémarre tout de suite mais coupe dés qu'on enlève le pied de l'accélérateur.
Tentative de réglage de la vis de pollution mais rien.
Démontage du carbu, enlèvement du filtre. ça recommence.
Après multe recherche sur le forum, je vois des problème presque identique à cause du TSZ et de la bobine d'allumage.
Ce jour, changement du TSZ, de la bobine d'allumage et des bougies.
Resultat, elle démarre mieux mais recommence à brouté et finie par s'éteindre.
J'ai regardé au branchement du carbu, nickel.
Seul bémol du jours, j'ai entendu comme une dépression de le premier corps. Pas à l'extérieur mais à l'intérieur.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Info complèmentaire, les durites du carbu ont 2 ans, les câbles de bougie sont neuf, quelques mois.
Merci à vous