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comment identifier les fils du coupe circuit ?

Posté : sam. avr. 21, 2012 22:46 pm
par freddy
Salut tout le monde

J'ai eu un problème avec mon bouton pour le coupe circuit. Le bouton (type aviation avec 6 cos a souder) était bon a changer, curieusement, j'ai 4 fils (2 fils pour la pompe et les deux autres ?????) qui vienne se mettre sur ma commande qui est bipolaire (je le précise) de tel façon a que quand je coupe la pompe, les deux autres fil alimente autre chose, mais quoi ???

Ma question est de savoir qu'est ce qu'alimente les deux autre fil ?

Re: comment identifier les fils du coupe circuit ?

Posté : dim. avr. 22, 2012 12:52 pm
par coolraver
certainement une coupure de l'alimentation de la bobine ;)

Re: comment identifier les fils du coupe circuit ?

Posté : lun. avr. 23, 2012 07:37 am
par freddy
C'est ce que j'ai penser. Le souci c'est que quand le bouton est en position "marche" le circuit de la pompe est fermer tan dis que je circuit de la bobine est ouvert, et pourtant, à l'époque elle fonctionnait bien la voiture

Re: comment identifier les fils du coupe circuit ?

Posté : lun. avr. 23, 2012 07:55 am
par coolraver
freddy a écrit :C'est ce que j'ai penser. Le souci c'est que quand le bouton est en position "marche" le circuit de la pompe est fermer tan dis que je circuit de la bobine est ouvert, et pourtant, à l'époque elle fonctionnait bien la voiture

t'a du inverser deux branchement sur le bouton :foldingo

Re: comment identifier les fils du coupe circuit ?

Posté : lun. avr. 23, 2012 08:20 am
par freddy
À non, du tout. Ce n'est pas moi qui l'ai instaler mais l'ancien proprio et comme je l'ai dit, elle marchai très bien. Il faudrai que je te face une photo de linterupteur, tu verrais tout de suite le problème.

Re: comment identifier les fils du coupe circuit ?

Posté : jeu. avr. 26, 2012 19:37 pm
par Pit
Salut,
Décrit le fonctionnement de ton interupteur, c'est avec un relais?, un éclairage?.
C'est peut être un modèle précis.

A plus.


Pit