Page 1 sur 1

banquette arrière qui bouge

Posté : jeu. mars 15, 2012 14:41 pm
par Mc0404
Bonjour, j'ai la banquette arrière de ma cab qui bouge. Sur les deux crochets qui tiennent cette dernière seul celui côté passager semble retenir le dossier de la banquette arrière, le second crochet ne fait plus son rôle.
Savez vous si cela peut se réparer et par quel moyen ?
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, qu'il m'explique ccomment il l'a résolu.
Merci par avance à tous.

Re: banquette arrière qui bouge

Posté : jeu. mars 15, 2012 14:54 pm
par coolraver
faut regarder du coté de la tirette que tu as dans le coffre dans l'encadrement de la malle ;)

Re: banquette arrière qui bouge

Posté : jeu. mars 15, 2012 18:25 pm
par Mc0404
J ai deja regarde. Elle fonctionne et joue son role sauf que le crochet qui bascule quand on l actionne ne vient jamais s accrocher la ou il le devrait et reste toujours en position legerement trop haute.

Re: banquette arrière qui bouge

Posté : ven. mars 30, 2012 17:04 pm
par Mc0404
Voilà pourquoi !!! :insult Aprés avoir démonté la banquette arrière et son dossier pour changer les tissus, j'ai découvert que la sorte de sommier métalique qui supporte les mousses du dossiers est vrillé. Je ne sais pas comment cela a pu arrivé ? Quelqu'un saurait il si cela peut se redresser et comment procéder ? Merci par avance.