Bruit de frottement
Re: Bruit de frottement
Le galet est bien tendu vers le haut c'est bizarre .. Demain on va essayer de changer le nouveau galet par l'ancien et on verra bien ^^
Re: Bruit de frottement
Ouaouh pas cool de pêter un moulin de cette façon
Il me semble également que le cache en tole de la distrib peut toucher la courroie si la grosse vis de fixation allen est trop sérrée ?
Il me semble également que le cache en tole de la distrib peut toucher la courroie si la grosse vis de fixation allen est trop sérrée ?
Re: Bruit de frottement
Ahhh ça se peut , je vérifie tout ça demain . (En plus j'ai serré ça comme un malade )
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Re: Bruit de frottement
moriane a écrit :Ahhh ça se peut , je vérifie tout ça demain . (En plus j'ai serré ça comme un malade )
verifie aussi le cache poulie du bas, ca peut frotter a ce niveau aussi
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: Bruit de frottement
Ok bah merci je verifierais tout ça demain et je vous tiens au courant
Pour l'instantt bonne soirée ;-)
Pour l'instantt bonne soirée ;-)
Re: Bruit de frottement
Escusez moi du retard . Cela venait bien du nouveau galet de mauvaise qualitée car on l'a remplacé par l'ancien et c'est nickel . Normalement on va se faire remplacer le nouveau galet , heureusement que l'ancien n'a que 21 000 km ^^
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Re: Bruit de frottement
Je déterre le sujet car j’ai eu le même bruit que sur la vidéo, malgré un galet tendeur qui affichait à peine 500km.
J’en avais un autre en stock tout neuf que j’ai monté et là le bruit a disparu!
Pour info le galet défectueux était la « qualité standard » de chez Mecatechnic (marque INA quand même) remplacé par un de « qualité supérieure » de chez Meyle.
Merci à tous pour ces précieux partages
J’en avais un autre en stock tout neuf que j’ai monté et là le bruit a disparu!
Pour info le galet défectueux était la « qualité standard » de chez Mecatechnic (marque INA quand même) remplacé par un de « qualité supérieure » de chez Meyle.
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Re: Bruit de frottement
Si j'étais tombé sur cette vidéo à l'époque je n'aurai pas remplacé un paquet de pièces en bon état pour rien...
Effectivement mon galet tendeur de chez Meca faisait ce bruit, pas à froid mais à chaud. Comme il était quasi neuf je l'avais exclu de la liste des suspects.
Un galet tendeur de chez VW à peine plus cher et hop affaire réglée.
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Effectivement mon galet tendeur de chez Meca faisait ce bruit, pas à froid mais à chaud. Comme il était quasi neuf je l'avais exclu de la liste des suspects.
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C'est pourtant facile de ne pas se tromper!
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Re: Bruit de frottement
Il faut toujours monter de l'origine provenant du concessionnaire, le reste c'est de la pièce adaptable.
Adaptable a bien sa signification.
Je discutais jeudi avec un spécialiste BMW, ancien préparateur dans sa jeunesse pour des personnes du show bizz.
Il restaure maintenant des bm des années 70 à 90, il ne monte que de la pièce d' origine (même un simple joint en liège).
Adaptable a bien sa signification.
Je discutais jeudi avec un spécialiste BMW, ancien préparateur dans sa jeunesse pour des personnes du show bizz.
Il restaure maintenant des bm des années 70 à 90, il ne monte que de la pièce d' origine (même un simple joint en liège).
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Re: Bruit de frottement
Comme toi, j’étais à deux doigts de chercher un alternateurChreun a écrit :Si j'étais tombé sur cette vidéo à l'époque je n'aurai pas remplacé un paquet de pièces en bon état pour rien...
Effectivement mon galet tendeur de chez Meca faisait ce bruit, pas à froid mais à chaud. Comme il était quasi neuf je l'avais exclu de la liste des suspects.
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Re: Bruit de frottement
Ben moi je l'ai changé...Romain nissa a écrit :Comme toi, j’étais à deux doigts de chercher un alternateurChreun a écrit :Si j'étais tombé sur cette vidéo à l'époque je n'aurai pas remplacé un paquet de pièces en bon état pour rien...
Effectivement mon galet tendeur de chez Meca faisait ce bruit, pas à froid mais à chaud. Comme il était quasi neuf je l'avais exclu de la liste des suspects.
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Alternateur, pompe à eau, courroie d'accessoires et même les poulies. Après avoir changé tout ce qui était en mouvement, j'ai compris que le problème ne pouvait plus venir que de la distribution.
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C'est pourtant facile de ne pas se tromper!