Page 1 sur 1

fuite d'essence sur carbu

Posté : jeu. sept. 01, 2011 18:50 pm
par fredk17
salut, aprés des kilométres cet été, voilà que mon carbu fait des siennes, en effet hier en rentrant dans mon garage moteur à l'arrêt j'entend pchittt, pchitt et repchitt, je léve le capot est là :insult fuite d'essence, ni une ni 2 je démonte le carbu pour voir ça de plus près (c'est un carbu pierburg 2E).
Questions sur quel site internet vous commandez vos joint pour les carbus????
la fuite:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Est ce joint comment on fait pour le virer??

Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: fuite d'essence sur carbu

Posté : sam. sept. 03, 2011 14:09 pm
par TopperVinz
Salut, tu peux commander le kit de joint sur Mecatechnic

La semelle de carburateur tu l'enlève en démontant les 4 vis de 8 freinée par deux languettes frein.

Re: fuite d'essence sur carbu

Posté : sam. sept. 03, 2011 14:49 pm
par Vanexx
salut à toi

pr la semelle tu la changes facilement elle tient par des vis et après tu passes la pointe d'un tournevis si elle a collé par l'essence

et la pochette de joint par contre je l'avais commandé sur ebay et elle était super bien fournis

Re: fuite d'essence sur carbu

Posté : dim. sept. 04, 2011 19:32 pm
par fredk17
merçi je fait ça, je vous tiens au jus.

Re: fuite d'essence sur carbu

Posté : mer. sept. 07, 2011 20:17 pm
par fredk17
Ca y'est pochette reçu en 24h, carbu néttoyé et remonté, heu par contre j'ai pas touché au starter car comme il fonctionne bien j'ai pas osé.
Une dernière petite question c'est bien normal que la durite d'arrivée d'essence du carbu soit en contact avec la culasse? ou bien y'a t'il moyen de la faire passer ailleurs pour ne pas subir la chaleur?

Re: fuite d'essence sur carbu

Posté : mer. sept. 07, 2011 23:58 pm
par TopperVinz
C'est normal que le tuyau passe par là