Mecatechnic

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
golfone

Re: Mecatechnic

Message par golfone »

récemment j'ai acheter des pièce chez planète vw a phalempin (59).pour la plupart elle sont d'origine vw-audi(inscription tout sa...).j'ai eu la pompe a huile a 80€ en origine vw chez eux...le mec a juste l'amour de la vw est vend de bonne piéce est fait un tri avant sa vente
Avatar du membre
karmann60
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 619
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 22:14 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=27622&p=365649#p365649
Localisation : Compiègne
Âge : 40

Re: Mecatechnic

Message par karmann60 »

salut!
Pour ma part un roulement de roue avant chez mécatruc? 6 mois puis HS :enerve
je dis pas que tout est de mauvaise qualité mais faut faire attention.
Vw un jour Vw toujours! Quartett 1,8L DX 1990
ChouXxX
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1816
Enregistré le : jeu. juin 30, 2011 08:58 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29146
Localisation : Aveyron
Âge : 32

Re: Mecatechnic

Message par ChouXxX »

je pense que chez mecatechnic il faut acheter des pièces dont on connait la marque, pas des pièces ou ils posent leur marques dessus
Keep calm and drive a VW
Avatar du membre
loky
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1332
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 09:40 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : White Edition
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : BBS RM
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=30317&p=415668#p415668
Localisation : OCCITANIE
Âge : 43

Re: Mecatechnic

Message par loky »

j avais l intention d acheter une crémaillere chez eux ,à votre avis, sachant que j attaquerais fort quand j aurai fini la voiture ,vaut mieux que j en prenne une d occase vw
merci
"je m'en fou, je suis fou"
ChouXxX
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1816
Enregistré le : jeu. juin 30, 2011 08:58 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29146
Localisation : Aveyron
Âge : 32

Re: Mecatechnic

Message par ChouXxX »

la faut voir avec des pros de la mecanique ! si yancox ou coolraver passe par là =)
Keep calm and drive a VW
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 61

Re: Mecatechnic

Message par coolraver »

yannick avait changer sa cremaillere par une mecatruc sur son 16 et il en etait content
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
loky
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1332
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 09:40 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : White Edition
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : BBS RM
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=30317&p=415668#p415668
Localisation : OCCITANIE
Âge : 43

Re: Mecatechnic

Message par loky »

coolraver a écrit :yannick avait changer sa cremaillere par une mecatruc sur son 16 et il en etait content

merci ,c est ce que je voulai entendre ,car à 100 E la crémaillere ,j hésitai ,je trouve ca donné à ce prix là
tschuss
"je m'en fou, je suis fou"
Avatar du membre
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 3848
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
Localisation : 92 / 27

Re: Mecatechnic

Message par Jed »

loky a écrit :merci ,c est ce que je voulai entendre ,car à 100 E la crémaillere ,j hésitai ,je trouve ca donné à ce prix là
tschuss


Clair à 100 € faut pas hésiter ! Nul doute que ça doit être la même que celle vendue pour 450 € environ chez VW

De toutes façons si c'est pour "attaquer fort" ça devrait suffire amplement ;)

euh à propos c'est quoi déjà la marque qui figure sur la crémaillère en question ?


Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 42
Contact :

Re: Mecatechnic

Message par yanncox »

coolraver a écrit :yannick avait changer sa cremaillere par une mecatruc sur son 16 et il en etait content
Je l'ai prise chez top wagen et pas chez mécatech. Je ne sais pas si c'est le même fournisseur. J'ai pas eu de soucis avec même avec le KR ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Avatar du membre
loky
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1332
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 09:40 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : White Edition
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : BBS RM
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=30317&p=415668#p415668
Localisation : OCCITANIE
Âge : 43

Re: Mecatechnic

Message par loky »

yanncox a écrit :
coolraver a écrit :yannick avait changer sa cremaillere par une mecatruc sur son 16 et il en etait content
Je l'ai prise chez top wagen et pas chez mécatech. Je ne sais pas si c'est le même fournisseur. J'ai pas eu de soucis avec même avec le KR ;)


salut, tu peux me dire par mp le prix ,please
"je m'en fou, je suis fou"
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 61

Re: Mecatechnic

Message par coolraver »

Jed a écrit :
loky a écrit :merci ,c est ce que je voulai entendre ,car à 100 E la crémaillere ,j hésitai ,je trouve ca donné à ce prix là
tschuss


Clair à 100 € faut pas hésiter ! Nul doute que ça doit être la même que celle vendue pour 450 € environ chez VW

De toutes façons si c'est pour "attaquer fort" ça devrait suffire amplement ;)

euh à propos c'est quoi déjà la marque qui figure sur la crémaillère en question ?



ah bon parce que tu crois vraiment que tu paye 450€ de qualité chez VW? y a qu'a voir la pompe a essence bosch vendu 3 fois le prix chez vag :mdr

ce que tu peu etre naif parfois :foldingo
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Messages : 6492
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Localisation : [56] Vannes
Âge : 47

Re: Mecatechnic

Message par Reuche »

Il est vrai que niveau tarifs, il y a de quoi perdre la tête avec VW ...Autant parfois, ils ne sont pas plus cher que d'autres sur le net, autant ils peuvent facturer un bras et demi une faillie patte ... n'est-ce pas, lilou ?
Image
Avatar du membre
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 3848
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
Localisation : 92 / 27

Re: Mecatechnic

Message par Jed »

coolraver a écrit :ah bon parce que tu crois vraiment que tu paye 450€ de qualité chez VW? y a qu'a voir la pompe a essence bosch vendu 3 fois le prix chez vag :mdr ce que tu peu etre naif parfois :foldingo

Non... en fait ça doit être plus que ça chez VW

Bon pour rester sérieux deux minutes, acheter une direction (ou tout autre organe de sécurité) chez Mecamerdic ne me semble pas une idée très raisonnable (à moins bien entendu qu'on puisse connaître la marque du fabricant)

Je ne conseille pas plus d'ailleurs de l'acheter chez VW dont le prix est franchement dissuasif (pour mémoire j'ai aussi une Golf V et une Audi A6 donc j'ai une petite idée des tarifs pratiqués par les membres du groupe) et mes voitures ne vont presque jamais chez les concessionnaires (sauf quand il y a une promo sur les vidanges parce que d'une part ça fait joli sur le carnet et que ça prolonge l'assistance de 24 mois)

Donc perso si j'avais à acheter une direction neuve je pense, mais ce n'est que mon avis très très personnel, que je n'irai ni chez Mecamerdic, ni chez VW mais chez mon grossiste préféré qui vend des pièces de marques connues (et pour moi rassurantes) avec une bonne remise qui fait que je dois toucher une direction dans les 200/250 € soit en gros les prix pratiqués par Oscaro (oui je sais j'ai tendance à me répéter mais comme y en a des qui suivent pas...)


Oui, je sais 200 € c'est plus que 100 € mais comme on dit le prix s'oublie mais la qualité reste !

ceci dit il y a chez Oscaro des directions de la marque QH qui sont en promo à 100 € environ (au lieu de 191 €)et des TRW en promo à 255 € au lieu de 473 €

j'ai du mal à croire que les QH soient d'aussi bonne qualité que les TRW...Mais ça n'engage que moi ;)

Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
lemon pulp

Re: Mecatechnic

Message par lemon pulp »

Bon marché coute cher...pour ma part chacun voit midi a sa porte et fait selon son budget ya des pièces logique a prendre en concess et d'autres qu'on peut se permettre d'acheter chez des accessoiristes pasionnés moi pour mes divers réfection ne serait ce qu'en terme de suivi mail,de prise de contact d'ouverture d'esprit hormis avec des passionnes comme yanncox je n'ai eu que top wagen qui a pris le temps de me repondre :( sans psychoter sur le fait que je sois dans les dom...bien dommage !!! mecatechnic ma presque ris au nez et au vu des fdp qui m'ont ete proposé suis parti en courant...
Avatar du membre
loky
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1332
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 09:40 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : White Edition
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : BBS RM
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=30317&p=415668#p415668
Localisation : OCCITANIE
Âge : 43

Re: Mecatechnic

Message par loky »

Je ne conseille pas plus d'ailleurs de l'acheter chez VW dont le prix est franchement dissuasif (pour mémoire j'ai aussi une Golf V et une Audi A6 donc j'ai une petite idée des tarifs pratiqués par les membres du groupe) et mes voitures ne vont presque jamais chez les concessionnaires (sauf quand il y a une promo sur les vidanges parce que d'une part ça fait joli sur le carnet et que ça prolonge l'assistance de 24 mois)

Donc perso si j'avais à acheter une direction neuve je pense, mais ce n'est que mon avis très très personnel, que je n'irai ni chez Mecamerdic, ni chez VW mais chez mon grossiste préféré qui vend des pièces de marques connues (et pour moi rassurantes) avec une bonne remise qui fait que je dois toucher une direction dans les 200/250 € soit en gros les prix pratiqués par Oscaro (oui je sais j'ai tendance à me répéter mais comme y en a des qui suivent pas...)


Oui, je sais 200 € c'est plus que 100 € mais comme on dit le prix s'oublie mais la qualité reste !

ceci dit il y a chez Oscaro des directions de la marque QH qui sont en promo à 100 € environ (au lieu de 191 €)et des TRW en promo à 255 € au lieu de 473 €

j'ai du mal à croire que les QH soient d'aussi bonne qualité que les TRW...Mais ça n'engage que moi ;)

[/color][/quote]




:+1
"je m'en fou, je suis fou"
Répondre

Retourner vers « Identification »