Page 1 sur 1

solution pour casquette de capote qui s'entrebaille?

Posté : sam. juin 05, 2010 16:21 pm
par enky
Salut,

J'ai une partie du rabat de ma capote qui, une fois fermé, ne se colle pas bien sur le haut de mon pare-brise.
L'ensemble est correctement plaqué sauf sur seulement 10 centimètres, il se décolle du joint de pare-brise, j'ai essayé plusieurs trucs mais sans succès :? .

:enerve Rien de plus chiati*** cette prise d'air, quand on roule à plus de 120km/h...

Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait LA solution ... :?

Re: solution pour casquette de capote qui s'entrebaille?

Posté : dim. juin 06, 2010 11:16 am
par fredlo
salut est ce que tu as essayé d'enlever la baguette sous capote, la décollé sur ces 10 cm et la tendre un peu plus en tirant dessus avant de recoller?

Re: solution pour casquette de capote qui s'entrebaille?

Posté : mer. juin 09, 2010 22:41 pm
par befa 91
slt, moi je sais jé eu le meme probleme, il sufi juste de recoller correctementtout le long a l'interieure d la capote et s'assure que la bordure tout le long plonge legerment vers le bas car quand tu ferme la capote en faite elle se tend et donc tire tou ce devant de la capote voila pourquoi ca rebique baye a toi l'ami

Re: solution pour casquette de capote qui s'entrebaille?

Posté : ven. juin 11, 2010 19:33 pm
par fredlo
:ap OUAI JE PENSE AUSSI :alcolo