:oui sur ton porte filtre tu en as bien 2...jeromio242 a écrit :et voila les tofs
mano VDO
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Re: mano VDO
oui c'est moi qui est rajouter la 2 eme je l'ai mis aussi sec apres l'avoir acheter histoire de pas la perdre :mdr
y'a plus qu'a brancher chez moi apres avoir trouver un autre bouton de vitre electrique
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Re: mano VDO
tu as percé et filté?
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Re: mano VDO
non pas du tout c'est d'origine il y avait un bouchon que j'ai viré et mis la sonde a la place
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c'est une cosse, donc tu débranches ta cosse et tu dévisses ton bouchon, comme d'habitude...othello87 a écrit :j'sais pas ! mais si tu l'as mets sur le bouchon de vidange...comment tu vidanges aprèslaurent.P a écrit :alors où quand tu n'as pas la place sur le porte filtre
up!?!?laurent.P a écrit :alors où quand tu n'as pas la place sur le porte filtre
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Re: mano VDO
ben quand tu n'a pas la place sur le porte filtre il faut: soit en trouver un avec l'emplacement soit mettre a la place du bouchon de vidange et comme je l'ai deja dit celui la je ne le ferai pas
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Re: mano VDO
ok.
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Re: mano VDO
j' ai une sonde sur la culasse qui est simple, ne peut elle pas aller pour la pression d' huile ? je n' ai pas de mfa et sur les schéma il montre avec une sonde double ou simple et pour la pression d' huile, il faut du 5 ou 10 bar.
Re: mano VDO
Sportline92 a écrit :j' ai une sonde sur la culasse qui est simple, ne peut elle pas aller pour la pression d' huile ? je n' ai pas de mfa et sur les schéma il montre avec une sonde double ou simple et pour la pression d' huile, il faut du 5 ou 10 bar.
pour ta sonde tout dépend du manos qui va avec si tu a un manos de 0 a 5 bar =sonde 5 bar et un manos 0 a 10 bar=une sonde 10 bar
des photos ca aide aussi
Re: mano VDO
bien que tu prendre ta pression a la culasse je dirai meme que c est la qu il faut la prendre, si tu as une chute de pression sa va commencer par le haut... il te faut juste une sonde calibrée pareil que ton mano ( mano 5 bar = sonde 5 bar, mano 10 bar = sonde 10 bar) et une sonde double sortie, une pour ton mano et une pour l alarme au tableau de bord...Sportline92 a écrit :j' ai une sonde sur la culasse qui est simple, ne peut elle pas aller pour la pression d' huile ? je n' ai pas de mfa et sur les schéma il montre avec une sonde double ou simple et pour la pression d' huile, il faut du 5 ou 10 bar.
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Re: mano VDO
après une recherche poussé et infructueuse.
je voulais savoir si en branchant un mano VDO de températeur EAU , on pouvais se coupler sur la sonde origine déjà en place (laissant donc le TBD en marche)( je n'ai pas de MFA) ou faut il prendre une nouvelle sonde et la mettre ailleur ???
1= je pense que je vais perdre un peu d'info si je couple deux fil (donc 2 mano pour une sonde)
2= si je met une autre sonde vdo, Où ??? (sur une durite comme le propose mecatechnic ???) ou existe t'il un emplacement libre pour l'eau ??
Merci ... :fumeur
je voulais savoir si en branchant un mano VDO de températeur EAU , on pouvais se coupler sur la sonde origine déjà en place (laissant donc le TBD en marche)( je n'ai pas de MFA) ou faut il prendre une nouvelle sonde et la mettre ailleur ???
1= je pense que je vais perdre un peu d'info si je couple deux fil (donc 2 mano pour une sonde)
2= si je met une autre sonde vdo, Où ??? (sur une durite comme le propose mecatechnic ???) ou existe t'il un emplacement libre pour l'eau ??
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Re: mano VDO
personne pour ma question au dessus !! :shock: :shock:
Re: mano VDO
Tu ne peut pas te servir de la même sonde pour tdb et un mano c'est soit l'un soit l'autre pour faire ça il te faut le kit de mecatechnic
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Re: mano VDO
et une double comme çà :http://www.mecatechnic.com/GO1_UB10202_ ... 10x100.htm
elle ne donne pas la double information ...
elle ne donne pas la double information ...