mano VDO
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Re: mano VDO
C'est vrai. Un peu plus loin il y a aussi la sonde de pression de fission nucléaire et en dessous la sonde de température de la chaudière à charbon.
Pas si mal équipées nos petits cab.
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Re: mano VDO
richie1973 a écrit :C'est vrai. Un peu plus loin il y a aussi la sonde de pression de fission nucléaire et en dessous la sonde de température de la chaudière à charbon.
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je ne comprend pas ta réponse !! ou bien je ne comprend pas comment je doit la prendre !! :shock:
Soit tu te fous de ma g***le ou soit ma question et super conne !! et je ne crois pas à la dernière proposition ...
Des explications s'impose !! surtout ce soir ou je suis pas à prendre avec des pincette !!
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Re: mano VDO
j'obterais pour la première solution y'a de la moquerie dans l'air!lilou86 a écrit :richie1973 a écrit :C'est vrai. Un peu plus loin il y a aussi la sonde de pression de fission nucléaire et en dessous la sonde de température de la chaudière à charbon.
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je ne comprend pas ta réponse !! ou bien je ne comprend pas comment je doit la prendre !! :shock:
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les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
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vw 1303 cab us de 79 german look
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Re: mano VDO
:oui :ouicox 39 a écrit :j'opterais pour la première solution y'a de la moquerie dans l'air!
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Re: mano VDO
et comme d'ab y as pas d'explications !!
une t'aclure dans le vide et j'me barre !!
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Re: mano VDO
lilou86 a écrit :@ coolraver,Juste pour ma propre information, ce week end on ma fait le remarque que la sonde vdo de pression qui est brancher sur la double sonde sur la culasse ( à droite du moteur) avec celle de la température de l'eau (origine sur EX) n'était pas une pression d'huile mais une pression d'eau !!! vrai ou intox ....coolraver a écrit : pression d'huile, temperature d'huile, voltmetre
Michel parlait de la temp d'eau sur le tdb
Moi j'ai le doute ... :hmmm2
j'avoue que je comprend pas la question.....la sonde VDO qui est brancher sur la double sonde sur la culasse.....c'est quoi cette bestiole?
la double sonde VDO se branche a la place du manocontact de pression d'huile sur la culasse, elle permet de brancher simultanement un mano VDO de pression d'huile et le faisceau du contact d'huile au tdb
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: mano VDO
moi je vais bientot monter les miens acheter a fantasiarous et oui la sonde sur le coté de la cullasse et la pression d'huile ou il faut mettre la double sonde voila et la sonde sur porte filtre a huile je l'ai acheter chez VW neuf a 13€ et voltmetre je suis pas sur mais a la masse et + apres contact corrigé moi si je me trompe
voilou
mais pour des vdo
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Re: mano VDO
jeromio242 a écrit :moi je vais bientot monter les miens acheter a fantasiarous et oui la sonde sur le coté de la cullasse et la pression d'huile ou il faut mettre la double sonde voila et la sonde sur porte filtre a huile je l'ai acheter chez VW neuf a 13€ et voltmetre je suis pas sur mais a la masse et + apres contact corrigé moi si je me trompe
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c'est tout bon :ap
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Re: mano VDO
je suis fier de moi mais en meme temps il vaut mieux car il va pas falloir que je me plante quand je vais m'y attaquer le seul truc qui me chagrine c'est que je ne sais pas quoi mettre comme fils pour aller jusqu'au sonde ???
Re: mano VDO
mais avant ca il faut que je deplace mes bouton de vitre electrique dans mes vides poche ( de seat ibiza 1996 c'est nickel ) donc un peut de galere juste avant :enerve
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Re: mano VDO
pour résumé car je m' y perd un peu : la sonde sur la culasse c' est pour la pression d' huile (il faut mettre une double sonde a la place ? ).le voltmètre sur la batterie et pour la température d' huile il faut une sonde sur le porte filtre a huile. pouvez vous me le redire clairement et pour les spécialistes, quel genre de fil faut il mettre pour relier les manos aux sondes.
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Re: mano VDO
Merci coolraver !! moi aussi j'était sur ta réponse, mais l'autre jour un petit mécano m'a soutenu que là ou elle était placé (la sonde double) elle était dans le circuit d'eau, donc pression d'eau et température d'eau !!! comme je suis pas un as du moteur j'attendais qu'un mr comme toi me donne une réponse clair .... et pas un foutage de tronche ...coolraver a écrit :lilou86 a écrit :@ coolraver,Juste pour ma propre information, ce week end on ma fait le remarque que la sonde vdo de pression qui est brancher sur la double sonde sur la culasse ( à droite du moteur) avec celle de la température de l'eau (origine sur EX) n'était pas une pression d'huile mais une pression d'eau !!! vrai ou intox ....coolraver a écrit : pression d'huile, temperature d'huile, voltmetre
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Moi j'ai le doute ... :hmmm2
j'avoue que je comprend pas la question.....la sonde VDO qui est brancher sur la double sonde sur la culasse.....c'est quoi cette bestiole?
la double sonde VDO se branche a la place du manocontact de pression d'huile sur la culasse, elle permet de brancher simultanement un mano VDO de pression d'huile et le faisceau du contact d'huile au tdb
Aller merci à toi
Re: mano VDO
alors tu as tout bon pour la sonde pression d'huile ( la double) sur la culasse t°huile sur le porte filtre a huile ( mais faut rajouté une seconde sonde) et le voltmetre c'est bon aussi mais bien sur sur un + apres contact et pour ce qui est du fil moi aussi je veut savoir
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Re: mano VDO
jeromio242 a écrit :alors tu as tout bon pour la sonde pression d'huile ( la double) sur la culasse t°huile sur le porte filtre a huile ( mais faut rajouté une seconde sonde) et le voltmetre c'est bon aussi mais bien sur sur un + apres contact et pour ce qui est du fil moi aussi je veut savoir
la taille du fil classique ca doit etre du 1.5 mm², en vente chez nortoto, y a rien de sorcier...
par contre si tu as un MFA il faudra chosir c'est la temps d'huile au mano ou le MFA mais pas les deux
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Re: mano VDO
bon aller je vais faire mon gros lourdos de base, auriez vous une photo des sondes et leurs emplacements, ma golf est un EX de 92 donc est ce que mes sondes sont adaptées pour les manos, je m' excuse par avance pour toutes ces précisions mais je vous expliques, en gros je n' y connais strictement rien en mécanique auto et rien en électricité auto, quand j' ai acheté ma golf il y a 2 ans, j' ai mis un point d' honneur a la restaurée moi même, non par économie mais par passion et envie de connaitre ma golf a fond, j' ai depuis changé le joint de culasse (sous contrôle d' un ami mécano) courroie de distribution, maitre cylindre de frein, alternateur, j' ai évidement purgé les freins, démonté mes récaro pour les nétoyer et les recoudres ( trous de cigarettes de l' ancien propriétaire ) la seul chose que je ne ferait pas c' est la peinture carrosserie, donc j' ai vraiment besoin de votre aide pour que ma passion ne devienne pas un cauchemar, donc encore milles excuses si je vous demande des précisions qui pour vous peuvent paraitre évidente mais ne le sont pas pour tous.