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conseil pour echapement

Posté : lun. oct. 19, 2009 21:27 pm
par ben3447
bonsoir a tous voila j aurai besoin de votre avis concernant mon echapement je m explic j ai un cab de 1992 moteur ex, et l echapement mote desu a ete modifier, le silentieux est un devil sortie oval enorme et crome ( la grande classe....) pour mettre cette chose l ancien proprio a du apparement racourcire l intermediaire, il est actuelement couper a 15 ch apres le train ar. il a du aussi modifier le pare choc ar il devai taper desus bref il est couper jusqu a l anti brouillard. je voudrais aporter quelque chose d autre a ma belle. quel sont vos conseil. L origine? ...je dois changer l inter et le silentieux mais avec le pc decoûper deriere. Mettre un silentieux sport ?... ou trouver ca et surtout quel prix quel rendu quel sonorite ? merci

Re: conseil pour echapement

Posté : mer. oct. 21, 2009 08:01 am
par ben3447
slt tout le monde voila une autre question j ai la possibiliter d acherr en neuf une ligne complet groupe N pour une 100taine d euros quelque a deja tester si ca faissait trop de bruit est ce homologue vu que les voiture de rally serie groupe N on souvent une homologation route ??? merci

Re: conseil pour echapement

Posté : mer. oct. 21, 2009 11:42 am
par Jed
ben3447 a écrit :slt tout le monde voila une autre question j ai la possibiliter d acherr en neuf une ligne complet groupe N pour une 100taine d euros quelque a deja tester si ca faissait trop de bruit est ce homologue vu que les voiture de rally serie groupe N on souvent une homologation route ??? merci



ben par définition ce genre de ligne d'échappement n'est pas homologué route et de toutes façons si le bruit peut être amusant au debut ça risque vite de devenir soulant

sans compter les soucis avec la maréchaussée...




Re: conseil pour echapement

Posté : mer. oct. 21, 2009 12:53 pm
par tonight06810
ben3447 a écrit :vu que les voiture de rally serie groupe N on souvent une homologation route ??? merci
ben je peux te dire que si les képis te chopent, avec une groupe N, A ou F2000 et ben tu ramasse ! c'est du vécu
pour l'echappement, j'en avait une sur mon ancienne voiture ( vehicule de reconnaissance pour le rallye), ben comme l'a dit Jed, tres sympa au depart, mais tres vite saoulant, genre le matin quand tu vas au boulot, pas encore tres bien reveillé ...
apres cela depend de ce que tu veux pour ton cab, origine ou pas

Re: conseil pour echapement

Posté : jeu. oct. 22, 2009 07:58 am
par ben3447
ce qui me gene un peu avec l origine c est ma decoupe de pc ( l ouverture est decouper jusqu a anti brouillard) . apres je pe avoir un sil et un inter neuf en magasin pour 155€
je trouve ca un pe cher mai bon, et quelqun a deja monter une sortie "sport" ques ce que ca rend? quel son les prix? merci