Cab US 1982
Posté : sam. avr. 18, 2009 18:41 pm
Ouyé !!!
Cet après midi, rendez-vous avec le futur ex propriétaire d'un cab us 1982.
Il fait beau (sissi, pour la Bretagne c'est beau, quand on voit une tache bleue dans le ciel) presque chaud (19 ° sous le rétro droit de la 206 à pigeot), toutes les conditions sont donc réunies pour une petite heure de kif... car oui, j'ai kiffé ce petit cab ... Mais il faut raison garder et tête froide aussi (d'ailleurs, ça y est, il pleut ).
Le véhicule présente bien extérieurement
, il a été repeint il y a 3-4 ans
(le vendeur a peut-être une ou deux tofs d'avant la peinture, ça pourrait être rassurant ...). Il aurait 97000 miles, soit environ 160000 bornes. Aurait, oui, car le compteur n'a pas bouger d'un iota durant l'essai...
Et le mauvais alignement des roulettes du compteur journalier, même après appuyage sur le "pitouche" de remise à zéro, ne me dit rien qui vaille.
J'ai demandé à voir les dernière factures d'entretien, histoire de lever le doute.
La capote présente un accroc de 7-8 cm sur l'arrière. Réparable?
La calandre 4 phares a été montée aftermarket, ainsi que le très discret silencieux (Vroarr) devil sauce william saurin. Si on fait affaire, je donne pas très cher de sa peau, à ce pot !!!.
Intérieurement, par contre, y'a un peu de taffe... Sièges avant à refaire ou changer, volant à remplacer par origine (ou pas, mais d'époque) ...
Nettoyage et séchage de la moquette (dans le désordre, il semblerait que mémère est des fuites. Le fait que la roue de secours apprenne gentiment à nager dans son bac ne plaide pas en la faveur d'une éventuelle sècheresse).
L'essai routier c'est bien passé (j'ai rien cassé), mis à part peu de calage aux cédez-le-passage. Sinon, ça freine comme une grand-mère, l'auto tourne bien quand on braque (mode gros bras en manoeuvres, y a pas la D.A).
Par contre, le moteur me semble un peut mou (un 1700, le troisième type de GTI, avec le 1800 et le 1900 d'après le vendeur :fumeur )
Pour le prix, 4500 €uros ... Cela vous semble correct? (sous réserves de solutionnage des défaut d'étanchéités pluviales, on n'est qu'en bretagne quand même ...)
Allez, place aux tofs et à vos commentaires !!!
















@t'chao
Cet après midi, rendez-vous avec le futur ex propriétaire d'un cab us 1982.
Il fait beau (sissi, pour la Bretagne c'est beau, quand on voit une tache bleue dans le ciel) presque chaud (19 ° sous le rétro droit de la 206 à pigeot), toutes les conditions sont donc réunies pour une petite heure de kif... car oui, j'ai kiffé ce petit cab ... Mais il faut raison garder et tête froide aussi (d'ailleurs, ça y est, il pleut ).
Le véhicule présente bien extérieurement


Et le mauvais alignement des roulettes du compteur journalier, même après appuyage sur le "pitouche" de remise à zéro, ne me dit rien qui vaille.
J'ai demandé à voir les dernière factures d'entretien, histoire de lever le doute.
La capote présente un accroc de 7-8 cm sur l'arrière. Réparable?
La calandre 4 phares a été montée aftermarket, ainsi que le très discret silencieux (Vroarr) devil sauce william saurin. Si on fait affaire, je donne pas très cher de sa peau, à ce pot !!!.
Intérieurement, par contre, y'a un peu de taffe... Sièges avant à refaire ou changer, volant à remplacer par origine (ou pas, mais d'époque) ...
Nettoyage et séchage de la moquette (dans le désordre, il semblerait que mémère est des fuites. Le fait que la roue de secours apprenne gentiment à nager dans son bac ne plaide pas en la faveur d'une éventuelle sècheresse).
L'essai routier c'est bien passé (j'ai rien cassé), mis à part peu de calage aux cédez-le-passage. Sinon, ça freine comme une grand-mère, l'auto tourne bien quand on braque (mode gros bras en manoeuvres, y a pas la D.A).
Par contre, le moteur me semble un peut mou (un 1700, le troisième type de GTI, avec le 1800 et le 1900 d'après le vendeur :fumeur )
Pour le prix, 4500 €uros ... Cela vous semble correct? (sous réserves de solutionnage des défaut d'étanchéités pluviales, on n'est qu'en bretagne quand même ...)
Allez, place aux tofs et à vos commentaires !!!
















@t'chao