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[Géneral] Réaliser un Swap

Posté : dim. févr. 27, 2005 20:05 pm
par yoag
Si on veut installer un bon gros moulin, y'a t'il un modèle de cab qui pose moins de problème qu'un autre.

Quelles sont les grosses différences ?
J'ai entendu parler de reservoir cloisonné, de train arrière plus large...
Y'a t'il des trains avant renforcé ou d'autres différences importantes.

Je me dis que mon p'ti cab de 75 ch à carbus n'est pas forcément le plus adapté pour recevoir un 16s ou encore un G60.

Ca c'est de ta faute CED, tu me mets des idées dans le crane, au debut je me dis que c'est pas sérieux, et comme tjs, c'est ce qui est le moins sérieux qui est le plus rigolo.

Posté : dim. févr. 27, 2005 20:52 pm
par classicline
toute base est bonne a prendre....

base 75cv carbu...
tu montes un 16s carbu...tu as juste besoin d une pompe a essence electrique + collecteur echappement type KR golf 1

si 16s injection meca..tu as beaucoup de travail d electricite pour tout cabler...mais ca se fait facile..c est long faut etre patient... + idem collecteur echappement kr golf 1 + collecteur sirocco ou KR ( si boitier a droite) + systeme d alimentation essence de DX injection 112cv

La base importe peu tout est adaptable....

Mais un bon 112cv ca marche deja super bien....

A+

Posté : dim. févr. 27, 2005 21:59 pm
par SunFreeZ
Moi je pense que si tu veux un truc qui pousse mieux, change de voiture directement au lieu de te casser la tete pour finir avec un truc pas aux normes.

Il y a assez de models de voitures differents avec des puissances differentes que ca sert a rien de se prendre la tete.

Enfin apres chaqu'un son truc.

Pour essayer de répondre a ta question je pense aussi que n'importe quelles bases fera l'affaire du moment que tu fais ca "proprement"

@++

Posté : lun. févr. 28, 2005 05:40 am
par yoag
Ok, merci
Et un G60, ça se monte ?

Posté : lun. févr. 28, 2005 08:17 am
par coolraver
les mieux est de partir sur une base d'injection, moins de modif a prevoir

G60 ca monte avec des modif aussi

Posté : lun. févr. 28, 2005 12:48 pm
par classicline
achete une MX5..... :mdr

Posté : mar. mars 01, 2005 09:20 am
par yoag
classicline a écrit :achete une MX5..... :mdr
:mdr3

Yes, ou alors une Fiat Panda, j'hésite :mrgreen:

Posté : mar. mars 01, 2005 09:29 am
par Blades
Tout se monte.

2L 16v
G60
1.8 20v Turbo

Tu veux savoir quoi ?

2L 16v
http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... c&start=30

2L 16v Turbo
http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... 81&start=0

Posté : mar. mars 01, 2005 12:11 pm
par poloman
il y a 6 ans,j'étais dans un club: un one-cab G60

un one-cab 16 s

un golf 3 cab VR6

des fous furieux :fumeur le cab G60(il faisait 180 ch° tenait le cab VR6(moteur de la berline d'origine) sur les 3 premiers rapports :fumeur

aucunes caisses en conformités :Rock_On_:

Posté : mar. mars 01, 2005 18:53 pm
par Nicolas
j'ai discuté avec un gars qui avait un cab g60.

il a tout essayé, 1.8 90ch, 1.8 16s, 2.0 16s et maintenant G60.
et il préfere ca.
car il roule penard et le g60 est un bon compromis. mais l'entretien :foldingo

Posté : mer. mars 02, 2005 10:41 am
par Korben
Moi je cherche depuis longtemps un cab sur Suisse avec une Homologation X (libre).

Mais super rare... j'en connaissais deux... Un avec un VR6, l'autre avec un G60...
Sous ce type d'homologation tu peux rouler tous les jours ici avec... Mais pour l'avoir, c'est une autre histoire...

Bef, si j'y arrive un jour, ce sera pour y monter un G60...

Posté : jeu. mars 03, 2005 08:43 am
par yoag
Blades a écrit :Tout se monte.

2L 16v
G60
1.8 20v Turbo

Tu veux savoir quoi ?

2L 16v
http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... c&start=30

2L 16v Turbo
http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... 81&start=0
Y sont fous ces Quebecois :hein

En fait ce que je cherche c'est la modif la moins compliquée pour changer mon 75ch qui est trés bien mais manque franchement de puissance.
Avoir un peu plus de puissance sans avoir à tous modifier.
Genre ne pas passer en injection sur ma base carbu par exemple.
Mais je crois que je si je veux pas me casser la tête il vaut mieux que je change de cab, et ça : pas question :grrrrrr

J'y suis trop attaché :inlove:

Donc, tant pis pour la puissance, l'amour dabord

En tout cas, merci pour les infos

Posté : jeu. mars 03, 2005 08:50 am
par Blades
On est pas fou :mdr3

Regarde moi, je me monte un moteur turbo avec des pieces de Volks, Audi et Volvo.

Ca devrait bien rouler.

Posté : jeu. mars 03, 2005 09:58 am
par yoag
Blades : De toutes façons il est prévue qu'après la chaleur des tropiques, j'aille m'installer par chez vous. :sup
Du coupje verrais vos monstuausitées de mes propres yeux !! :alcolo

Posté : jeu. mars 03, 2005 19:05 pm
par Blades
yoag a écrit :Blades : De toutes façons il est prévue qu'après la chaleur des tropiques, j'aille m'installer par chez vous. :sup
Du coupje verrais vos monstuausitées de mes propres yeux !! :alcolo
Tu peux meme importer facilement tes voitures si elles ont plus que 15 ans :)
(Date de manifacture)