Expertise d'un cab

La Golf 1 cabriolet et la légalité : Importer un cab, coût des assurances, expertises, carte grise, vie pratique...
Répondre
Avatar du membre
Auteur
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16721
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 55
Contact :

Expertise d'un cab

Message par Cathar Eleven »

Nous évoquons souvent les expertises des cabs pour une meilleure prise en compte des compagnies d'assurance en cas de pépin grave.
Un de mes amis, (possesseur de voitures de collection que certains connaissent s'ils ont participé au 1er rallye Terres Occitanes) m'a conseillé un expert automobile qui pratique des tarifs relativement abordables par rapport aux prix que j'ai vu circuler assez souvent sur One Cab.
En fait, c'est le club auquel il appartient qui fait expertiser tous les véhicules chez lui.
Cet expert est bien sûr agréé et travaille à distance moyennant bien sûr l'envoi de photos, de justificatifs et d'informations diverses sur le véhicule.
Pour les prix, c'est relativement abordable puisque c'est 29.00 € pour un véhicule d'une valeur inférieure à 24000 € et 70 € au delà de ce montant.
Bien évidemment, on ne peut pas jurer que l'assureur remboursera à la valeur expertisée mais je pense que cela peut permettre d'avoir un justificatif autre que notre bonne mine ou des annonces du bon coin à faire valoir.
Un grand merci à Reuche pour sa "conversion" :mdr
Fichiers joints
Formulaire évaluation.jpg
Formulaire évaluation_01.jpg
Formulaire évaluation_02.jpg
Formulaire évaluation_03.jpg
Formulaire évaluation_04.jpg
Formulaire évaluation_05.jpg
Répondre

Retourner vers « Vie pratique (assurance-plaques-cartes grises-import...) »