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Re: Golf pétarade

Posté : jeu. déc. 10, 2015 07:54 am
par ARMAND-AUTO
Olive 4, j'ai rien vu la semaine dernière mais je vais y rejeté un oeil

Re: Golf pétarade

Posté : jeu. déc. 10, 2015 08:20 am
par olive4
tu avais regardé sous la banquette arrière ?

Re: Golf pétarade

Posté : jeu. déc. 10, 2015 08:21 am
par olive4
Après, si ok pour les résidus, peut être une faiblesse de la pompe à essence ?

Re: Golf pétarade

Posté : jeu. déc. 10, 2015 19:20 pm
par ClassicSeb
Salut Armandauto,
Ton carbu c'est un pierburg 2E3 ?

Re: Golf pétarade

Posté : jeu. déc. 10, 2015 19:44 pm
par ARMAND-AUTO
Non je ne pense pas olive car je n'ai aucune bulle d'air dans le circuit.

Classicseb, c'est un pierburg 1B

Re: Golf pétarade

Posté : ven. déc. 11, 2015 09:12 am
par ARMAND-AUTO
Le clapet ne fonctionne pas sur cette pieces alors je l'ai commandé... Peut être une pisteImage
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Re: Golf pétarade

Posté : dim. déc. 13, 2015 19:03 pm
par ARMAND-AUTO
Pour ma curiosité et pour savoir se que je change, quelqu'un peut-il me dire à quoi sert cet piece en question?
Merci

Re: Golf pétarade

Posté : dim. déc. 13, 2015 19:14 pm
par banditblue
Elle permet de relier la tubulure d'admission et le mastervac, très utile pour le système de freinage
Il permet le vide d'air et donc de faciliter l'appuie sur les freins
Il y a divers durite qui viennent s'y implanter pour les autres systèmes utilisant le vide dair

Re: Golf pétarade

Posté : dim. déc. 13, 2015 19:25 pm
par ARMAND-AUTO
Merci banditblue.
C'est toujours bien de comprendre le fonctionnement de chaque pieces et surtout leurs importances

Re: Golf pétarade

Posté : dim. déc. 13, 2015 19:46 pm
par banditblue
sans cette durite, tu serait obligé de sauter à pieds joint sur les frein et en même temps de faire une petite prière rapide sans lâcher le volant :mdr3

Re: Golf pétarade

Posté : dim. déc. 13, 2015 20:12 pm
par ARMAND-AUTO
Ah oui quand même!!

Re: Golf pétarade

Posté : mer. déc. 16, 2015 19:52 pm
par ARMAND-AUTO
Salut les gars!
Je viens vous donnez des nouvelles de l'évolution des choses.

Alors j'ai monté le tuyau que je vous ai montré plus haut, j'ai changé mon filtre à essence, démonté la pompe à essence et nettoyer le filtre à l'intérieur qui etait plein de saletés, nettoyer la crépine sous la banquette.

Résultat elle demarre nickel, tiens tres bien le ralentit mais des que je veux rouler elle broute!

Je me demande si la cuve ou les gicleurs ne sont pas encrassé

Re: Golf pétarade

Posté : mer. déc. 16, 2015 20:22 pm
par ARMAND-AUTO
Je dis ca parceque quand je pars elle broute puis au bout d'un certain temps elle se mets à tres bien fonctionné. Je m'arrête au stop et au moment de repartir elle recommence ses caprices.

Re: Golf pétarade

Posté : mer. déc. 16, 2015 20:26 pm
par banditblue
pour moi je pense que ton mélange air/essence est trop riche ou que l'écartement des bougie n'est pas bonne ou un des câbles de bougie soit HS

Re: Golf pétarade

Posté : mer. déc. 16, 2015 20:29 pm
par ARMAND-AUTO
J'y ai pensé mais pourquoi par moment tout vas bien?