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Posté : mer. janv. 09, 2008 05:38 am
par yopkiwi
Si vous monter votre barre inferieur et que vous percez
penser un percer propre mais surtout passer un coup d'antirouille (JULIEN) pour ne pas citer 2 couche meme car dans quelques années ca va se bouffer par la rouille
apres un coup de cire et c'est niquel les 2 trous ne pose pas probleme il y'a pas mal de matiere donc un bon foret titanne fera l'affaire cette barre VW est super
pour avoir eu une OMP , une 4 point D W et cette vw mon choix est vite fait ...
surtout qu'entre les 3 barre seul la vw à une longeur correct sans rien ajuster
un peu cher certe mais bon :oui
Posté : mer. janv. 09, 2008 22:55 pm
par Sylvain
yopkiwi a écrit :Si vous monter votre barre inferieur et que vous percez
penser un percer propre mais surtout passer un coup d'antirouille (JULIEN) pour ne pas citer 2 couche meme car dans quelques années ca va se bouffer par la rouille
apres un coup de cire et c'est niquel les 2 trous ne pose pas probleme il y'a pas mal de matiere donc un bon foret titanne fera l'affaire cette barre VW est super
pour avoir eu une OMP , une 4 point D W et cette vw mon choix est vite fait ...
surtout qu'entre les 3 barre seul la vw à une longeur correct sans rien ajuster
un peu cher certe mais bon :oui
La OMP j'ai du la couper en deux, faire un manchon au tour et la ressouder a la bonne longueur...

Posté : jeu. janv. 10, 2008 07:21 am
par yopkiwi
Sylvain a écrit :yopkiwi a écrit :Si vous monter votre barre inferieur et que vous percez
penser un percer propre mais surtout passer un coup d'antirouille (JULIEN) pour ne pas citer 2 couche meme car dans quelques années ca va se bouffer par la rouille
apres un coup de cire et c'est niquel les 2 trous ne pose pas probleme il y'a pas mal de matiere donc un bon foret titanne fera l'affaire cette barre VW est super
pour avoir eu une OMP , une 4 point D W et cette vw mon choix est vite fait ...
surtout qu'entre les 3 barre seul la vw à une longeur correct sans rien ajuster
un peu cher certe mais bon :oui
La OMP j'ai du la couper en deux, faire un manchon au tour et la ressouder a la bonne longueur...

c'est enervant
et c'est toute pareil car j'ai mesurer une à leclerc auto pareil
Posté : jeu. janv. 10, 2008 14:37 pm
par laurent.P
Posté : jeu. janv. 10, 2008 20:39 pm
par Sylvain
yopkiwi a écrit :Sylvain a écrit :yopkiwi a écrit :Si vous monter votre barre inferieur et que vous percez
penser un percer propre mais surtout passer un coup d'antirouille (JULIEN) pour ne pas citer 2 couche meme car dans quelques années ca va se bouffer par la rouille
apres un coup de cire et c'est niquel les 2 trous ne pose pas probleme il y'a pas mal de matiere donc un bon foret titanne fera l'affaire cette barre VW est super
pour avoir eu une OMP , une 4 point D W et cette vw mon choix est vite fait ...
surtout qu'entre les 3 barre seul la vw à une longeur correct sans rien ajuster
un peu cher certe mais bon :oui
La OMP j'ai du la couper en deux, faire un manchon au tour et la ressouder a la bonne longueur...

c'est enervant
et c'est toute pareil car j'ai mesurer une à leclerc auto pareil
Mais bon pour une barre généreusement offerte je n'ai pas à me plaindre
Encore merci d'ailleurs

Posté : jeu. janv. 10, 2008 22:46 pm
par yopkiwi
de rien y'a pas de soucis hihi

Posté : ven. janv. 11, 2008 14:05 pm
par mazd
C'est la barre que j'aurai pris, si je n'avais pas trouvé celle d'origine.
Si je me rappel, c'est une D&W , je pense que la qualité est bonne par contre aucune d'idée de l'entraxe des trous

Posté : ven. janv. 11, 2008 23:21 pm
par laurent.P
:mdr merci de la réponse mais ce ne va pas faire avancer mon chimilimiliblic
:mrgreen:
Posté : sam. janv. 12, 2008 11:25 am
par freddy
j'ai rechercher dans les archives pour la barre inf mais je n'est rien trouver

Posté : ven. mars 28, 2008 18:25 pm
par Pikit
Salut à tous,
Que pensez vous de la barre inf que mecatechnic propose sous la ref GJ11110.
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... 1&#GJ11110
Ils ne mettent pas la photo sur le site internet, mais je l'ai trouvée sur le catalogue pdf.
Elle ressemble pas du tout à celle d'origine, mais pensez vous qu'elle ai une efficacité prouvée malgré cela?

Posté : ven. mars 28, 2008 20:01 pm
par Torke_nm
Salut Pikit
Certains membres en ont installé sur leur cab.
Perso je doute de l'utilité, car elle est coudée.
A mon avis t'en auras pour ton argent, ca va surement être un peu mieux en appuis mais sinon je pense pas que ce soit flagrant.
Un truc qui tient la route point de vue conception, regarde ce topic ca devrait t'interesser
viewtopic.php?t=16045
Bon le taro c'est pas le même mais je pense que point de vue renfort et qualité y a pas photo, y a un support de BV fournit avec.
A+
Posté : ven. mars 28, 2008 23:51 pm
par laurent.P
Pikit a écrit :Salut à tous,
Que pensez vous de la barre inf que mecatechnic propose sous la ref GJ11110.
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... 1&#GJ11110
Ils ne mettent pas la photo sur le site internet, mais je l'ai trouvée sur le catalogue pdf.
Elle ressemble pas du tout à celle d'origine, mais pensez vous qu'elle ai une efficacité prouvée malgré cela?

il semblerai qu'elle ait déja été testé par certains du forum et ne donnent aucune satisfation au résultat attendu
Posté : mar. déc. 02, 2008 17:03 pm
par yopkiwi
qu'i y'a t'il comme modele pour une barre arriere c'est pour fixer mes harnais :fumeur
Posté : mar. déc. 02, 2008 19:07 pm
par laurent.P
tu ne peux pas les installer sur tes points d'ancrage de tes ceintures arrière
et donc condamné ces dernières
Posté : mar. déc. 02, 2008 21:14 pm
par yopkiwi
je peu mais seulement un harnais car ya qu'un point sous la traverse