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Re: votre avis

Posté : jeu. oct. 18, 2012 09:56 am
par gpburning
Jed a écrit :
gpburning a écrit : la 4eme me plait bien. j avais deja contacte le vendeur mais pas encore de retour.
Par SMS ?


wep mais pas eu de retour pour le moment

Re: votre avis

Posté : jeu. oct. 18, 2012 10:06 am
par gpburning
faut etre bon la pour les faire baisser

Re: votre avis

Posté : jeu. oct. 18, 2012 10:16 am
par Jed
ben t'as ka être bon ! ;)

d'un autre coté celle qui a le cuir est à débattre

l'idée c'est que de toutes façons des Cabs à vendre il y en a des palanquées et qu'au début de l'hiver je doute que ça se vende comme des petits pains le dimanche matin à la sortie de la messe.

Donc c'est assez favorable à une eventuelle négociation...



Re: votre avis

Posté : jeu. oct. 18, 2012 13:40 pm
par gpburning
Cathar Eleven a écrit :Quelques cabs dans ton budget...


http://www.leboncoin.fr/voitures/380583099.htm?ca=13_s
j'ai eu les photos de celle ci...a priori d'un point de vu mécanique RAS en revanche
il faut refaire le sièges conducteur, mettre une capote neuve et la carrosserie est à reprendre (mais bon c'est un véhicule de 84)

Re: votre avis

Posté : jeu. oct. 18, 2012 16:06 pm
par Cathar Eleven
gpburning a écrit :
Cathar Eleven a écrit :Quelques cabs dans ton budget...


http://www.leboncoin.fr/voitures/380583099.htm?ca=13_s
j'ai eu les photos de celle ci...a priori d'un point de vu mécanique RAS en revanche
il faut refaire le sièges conducteur, mettre une capote neuve et la carrosserie est à reprendre (mais bon c'est un véhicule de 84)
Sièges + capote + carrosserrie : çà fait beaucoup pour un véhicule affiché 3000 €
- un intérieur : + ou - 500 € (et encore il faut trouver)
- une capote : + ou - 1000 € (chez un pro c'est même un peu +)
- carrosserie : à mon avis + ou - 1000 € suivant ce qu'il faut reprendre.

Et donc à l'arrivée je crains que ton budget de 3000 € ne soit largement dépassé.

Re: votre avis

Posté : jeu. oct. 18, 2012 16:14 pm
par Jed
j'ai eu les photos de celle ci...a priori d'un point de vu mécanique RAS en revanche
il faut refaire le sièges conducteur, mettre une capote neuve et la carrosserie est à reprendre (mais bon c'est un véhicule de 84)[/quote]

On peut voir les photos ?



Re: votre avis

Posté : jeu. oct. 18, 2012 16:18 pm
par gpburning
Jed a écrit :
j'ai eu les photos de celle ci...a priori d'un point de vu mécanique RAS en revanche
il faut refaire le sièges conducteur, mettre une capote neuve et la carrosserie est à reprendre (mais bon c'est un véhicule de 84)
On peut voir les photos ?


[/quote]

:? comment dire
euh non
j ai efface le mms avec les photos puisque le vehicule ne me corrrspond pas. puis mettte des photos sans accord du proprio je sais pas si on peut

Re: votre avis

Posté : ven. oct. 19, 2012 08:56 am
par gpburning
gpburning a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/379436560.htm

c est une fausse classic line alors?
j'ai eu les infos sur la fausse "classique line"

j'ai déjà identifié avec le fofo :
d'après le numéro de serié:
LK011049 veut dire
L : année 1990
K : fabriquée dans les usines karmann
011049 : signifie que c'est le 11049ème véhicule construit de l'année

d'après le numéro moteur:
RE : moteur 1600cm3, carbu classique, 72ch avec catalyseur produit du
07/86 au 07/90
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alors est-ce une série particulière? le prix est-il justifié ?

merci à tous

Re: votre avis

Posté : ven. oct. 19, 2012 09:14 am
par Cathar Eleven
A mon avis,la Classicline n'a jamais existé dans cette couleur.

Selon moi, c'est un Red Paprika (LK3A c'est la couleur de mon cab) qui n'a existé que sur les Quartett.

http://www.cabby-info.com/quartett.htm

Cà sent donc la merguez ou, à tout le moins, le mélange des genres et des séries.

Re: votre avis

Posté : ven. oct. 19, 2012 10:04 am
par gpburning
ok je laisse tomber alors