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				Re: Démarrage quasi impossible à froid (après 8h00 d'arret)
				Posté : mer. déc. 21, 2011 12:42 pm
				par coolraver
				maxivince a écrit :Salut, je n'y connais pas grand chose mais au début du topic il à été évoqué un eventuel probleme de réglage du CO, et ça m'à semblé logique aussi du peu que je connaisse...
Ce réglage à t'il été fait?
je pense que le reglage avance/co² s'impose ensuite faut voir....
les pieces changer recement peuvent aussi avoir un defaut 

 
			
					
				Re: Démarrage quasi impossible à froid (après 8h00 d'arret)
				Posté : mer. déc. 21, 2011 19:45 pm
				par vw16s
				j'ai hate de savoir s est quoi ton problème...
			 
			
					
				Re: Démarrage quasi impossible à froid (après 8h00 d'arret)
				Posté : jeu. déc. 22, 2011 21:31 pm
				par tof
				Dès que j'en ai le temps je passe chez le carburologue, car faire un réglage sans appareil de mesure c'est pas possible  :mdr
			 
			
					
				Re: Démarrage quasi impossible à froid (après 8h00 d'arret)
				Posté : lun. janv. 09, 2012 22:34 pm
				par vw16s
				alors que dit le problème? 

 
			
					
				Re: Démarrage quasi impossible à froid (après 8h00 d'arret)
				Posté : mar. janv. 17, 2012 21:31 pm
				par tof
				En ce moment (suite à un réglage que j'ai fait vite fais) elle démarre, mais dès que j'ai du temps je passerai quand même voir un carburologue et je vous tiens informé du verdict 

 
			
					
				Re: Démarrage quasi impossible à froid (après 8h00 d'arret)
				Posté : ven. févr. 17, 2012 00:19 am
				par KlEbEr.FaRiA
				Tiens ça m'intéresse ce qui se passe par ici... :oui  :oui  :oui
			 
			
					
				Re: Démarrage quasi impossible à froid (après 8h00 d'arret)
				Posté : ven. févr. 17, 2012 14:31 pm
				par FAB-45
				bonjour. les bougie 4 plot c'est bon pour la poubelle...! 
un amis en a mis sur ca caisse, ca la faisait merdé..! les étincelles ne sont pas précisent. vous dire le pourquoi du comment je ne sait pas trop mais je déconseille.
le faite est que quand il a remit des 1 plots c'est revenu nikel. je n'est pas tout compris mais le faite est la.   
 
 
apres pour le reglage, trop d'air... (a voir ou elle est prise)
 

 
			
					
				Re: Démarrage quasi impossible à froid (après 8h00 d'arret)
				Posté : ven. févr. 17, 2012 20:47 pm
				par coolraver
				FAB-45 a écrit :bonjour. les bougie 4 plot c'est bon pour la poubelle...! 
un amis en a mis sur ca caisse, ca la faisait merdé..! les étincelles ne sont pas précisent. vous dire le pourquoi du comment je ne sait pas trop mais je déconseille.
le faite est que quand il a remit des 1 plots c'est revenu nikel. je n'est pas tout compris mais le faite est la.   
 
 
apres pour le reglage, trop d'air... (a voir ou elle est prise)
 

 
je plussoies pour les bougies 4 plot 

 
			
					
				Re: Démarrage quasi impossible à froid (après 8h00 d'arret)
				Posté : mer. mars 07, 2012 22:03 pm
				par tof
				du nouveau,
ce soir en quittant le boulot, plus moyen de démarrer le cabby !
apparemment je n'ai pas d'essence qui arrive aux bougies.
L'essence passe bien dans le filtre à essence, apparemment il y en a dans le débulleur/décanteur de bulle,
Après plusieurs tentatives de démarrage, les bougies sont sèches ...
Problème de carbu ??
			 
			
					
				Re: Démarrage impossible (news : bougies sèches P5)
				Posté : jeu. mars 08, 2012 06:13 am
				par banditblue
				une autre piste 
=========
que dit les compression des cylindres ?
defois que les segments soit collés ou usées  
 
 
comme dit une fois que le moteur et chaud et que la chambre de compression et finement huiler le melange gazeux et l'explosion à l'étincelle se fait sans probleme 
mais quand il est froid je pense qu'il doit y avoir des fuites donc pas ou trés peu dhuile sur les parois pour former une bonne étanchéité des cylindre ce qui ne permet pas au moteur de se lancer   :hmmm2 
l'encrassement des bougies pourrais etre due, à une fine couche d'huile sur les parois des cylindres brulé a l'eteincelle :yeux
 
			
					
				Re: Démarrage impossible (news : bougies sèches P5)
				Posté : jeu. mars 08, 2012 08:10 am
				par tof
				Je ne connais pas la compression des cylindres,
Mais la voiture retournait bien.
Depuis hier soir, lorsque j'ai voulu la démarrer, pas moyen,
Les bougies étaient sèches, mais comme dit juste au dessus, je vois l'essence passée dans le filtre à essence ...
Je vais appeler un dépanneur pour la rapatrier dans un garage, car là elle est sur le parking du boulot à 50km de chez moi ...
			 
			
					
				Re: Démarrage impossible (news : bougies sèches P5)
				Posté : jeu. mars 08, 2012 09:19 am
				par KlEbEr.FaRiA
				
			 
			
					
				Re: Démarrage impossible (news : bougies sèches P5)
				Posté : jeu. mars 08, 2012 09:49 am
				par Jed
				banditblue a écrit :une autre piste que dit les compression des cylindres ?
defois que les segments soit collés ou usées, comme dit une fois que le moteur et chaud et que la chambre de compression et finement huiler le melange gazeux et l'explosion à l'étincelle se fait sans probleme 
Non, je ne pense pas un seul instant que cela puisse être la cause des soucis rencontrés 
quand les segments sont collés ça démarre et ça fume grave 
je pense vraiment que notre ami à un problème de carbu 
après les causes dans le carbu peuvent être diverses et variées 
la seule solution c'est de le faire démonter par un carburologue qui va tout vérifier, état du pointeau, du flotteur, des gicleurs etc...
 
			
					
				Re: Démarrage impossible (news : bougies sèches P5)
				Posté : jeu. mars 08, 2012 12:41 pm
				par coolraver
				Jed a écrit :banditblue a écrit :une autre piste que dit les compression des cylindres ?
defois que les segments soit collés ou usées, comme dit une fois que le moteur et chaud et que la chambre de compression et finement huiler le melange gazeux et l'explosion à l'étincelle se fait sans probleme 
Non, je ne pense pas un seul instant que cela puisse être la cause des soucis rencontrés 
quand les segments sont collés ça démarre et ça fume grave 
je pense vraiment que notre ami à un problème de carbu 
après les causes dans le carbu peuvent être diverses et variées 
la seule solution c'est de le faire démonter par un carburologue qui va tout vérifier, état du pointeau, du flotteur, des gicleurs etc...
 
pointeau bloqué en position fermé, sinon je vois pas.... 

 
			
					
				Re: Démarrage impossible (news : bougies sèches P5)
				Posté : jeu. mars 08, 2012 12:52 pm
				par Jed
				coolraver a écrit :pointeau bloqué en position fermé, sinon je vois pas.... 

 
Je plussois totalement ! ça fait partie des cas de figure auqules je pensais