Page 4 sur 4

Posté : dim. oct. 22, 2006 10:34 am
par coolraver
fracam a écrit :c'était lié à ma grosse vibration qui arrivait sous la caissse de temps en temps !!!! La pompe a essence sous le réservoir (l'immergée avait déjà été changée ! ) qui avait de temps a autre des signes de "j'en ai marre" (gros boucant puis au bout d'un moment grève sans préavis) a été changée et depuis elle démarre nickel du premier coup sans même peiner 3 secondes, aussi bien qu'une voiture neuve :fumeur
Donc mon problème de démarrage était lié a cette :insult de pompe,
mais ça m'a permis de changer plein de truc en plus :moqueur
Voila le genre de detail qui aurai pu faire avancé le diagnostique plus vite,si vous omettez des choses aussi importante c'est pas etonnant qu'on ne puisse pas savoir ce qui ne va pas.... :shock:

On est pas devin :mdr

Le seul truc qui me rassure, c'est qu'elle demarre au quart de tour maintenant malgres son age, comme quoi la vieillesse n'est pas une fatalité pour nos cher cab ;)

Posté : dim. oct. 22, 2006 11:19 am
par fracam
En fait les grosses vibrations ne sont arrivées qu'assez tard après mes recherches, mais c'est vrai que ça a été beaucoup plus facile a trouver après :mdr3

Posté : dim. oct. 22, 2006 12:00 pm
par Invité
Ok mais j'ai une petit question est ce que toute les pompe des gti sont les meme car j'en ai une mais de phase 2 alors va tel sur mon cab ou pas sachant que le moteur de la phase 2 n'est pas un dx

Posté : dim. oct. 22, 2006 12:04 pm
par fracam
je ne suis pas assez spécialiste pour te répondre mais je pense que tu trouveras ta réponse si demande !

Posté : dim. oct. 22, 2006 12:07 pm
par Invité
ok merci a toi mais je pense que je vais essayer apres midi car j'en n'ai marre de ramer pour demarrer je vous tien au courant de tout ca

Posté : dim. oct. 22, 2006 16:27 pm
par Invité
pour info les pompes de gti 1 ne sont pas du tout les memes que les gti 2 voila