Page 3 sur 8

Re: Golf pétarade

Posté : jeu. nov. 26, 2015 19:56 pm
par ARMAND-AUTO
Du coup samedi je pense allé acheter le rupteur, le condensateur, le doigt et la tête.

Re: Golf pétarade

Posté : jeu. nov. 26, 2015 20:06 pm
par RS-line
C'est ici... http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... =2&t=35689
J'explique le souci Page 21.

Envoyé de mon Samsung galaxy S5

Re: Golf pétarade

Posté : jeu. nov. 26, 2015 20:47 pm
par ARMAND-AUTO
C'est pas tout à fait ca moi... C'est pire!!

Re: Re : Golf pétarade

Posté : ven. nov. 27, 2015 06:56 am
par Reuche
ARMAND-AUTO a écrit :Apperament il n'y a pas de semelle sur la 1.5 JB
Surprenant, non ?

Re: Golf pétarade

Posté : ven. nov. 27, 2015 09:27 am
par ARMAND-AUTO
Sur mecatec je ne l'ai pas vu du moins

Re: Golf pétarade

Posté : ven. nov. 27, 2015 09:29 am
par ARMAND-AUTO
Pensez vous que de changer les pieces citer plus haut pourrait régler mon problème?
Un problème de prise d'air pourrait il survenir que par temps humide?
Merci

Re: Golf pétarade

Posté : ven. nov. 27, 2015 09:36 am
par Reuche
ARMAND-AUTO a écrit :Sur mecatec je ne l'ai pas vu du moins
Meca n'a pas le monopole de la fourniture de pièces. Et encore heureux, diront certains :lol:

Chez d'autres revendeurs , la semelle s'appelle flasque ;)
http://www.oscaro.com/flasque-carburate ... 73-1845-gt

Re: Golf pétarade

Posté : ven. nov. 27, 2015 09:47 am
par ARMAND-AUTO
Bien vu
Tu penses donc que le souci d'humidité puisse venir de la?

Re: Golf pétarade

Posté : ven. nov. 27, 2015 09:58 am
par oulhas
ARMAND-AUTO a écrit :Pensez vous que de changer les pieces citer plus haut pourrait régler mon problème?
Un problème de prise d'air pourrait il survenir que par temps humide?
Merci
Bonjour,

Le fait que ton moteur ait tourné rond étant sec élimine plusieurs possibilités de causes de pannes comme le condo, le rupteur, le décalage de courroie et aussi une panne de carburation.
Il reste donc, à mon avis, un problème sur le circuit haute tension.
Sont en cause possible les éléments suivants:
la tête de delco
le faisceau
le doigt de l'allumeur
Dans un premier temps, je remplacerais donc ces pièces.
Je n'ai pas cité la bobine car il est rare qu'elle cause soucis avec l'humidité. elle est plutôt en cause avec la chaleur.

Bon dépannage.

Re: Golf pétarade

Posté : ven. nov. 27, 2015 09:59 am
par Reuche
C'est une piste, au même titre que l'allumage ou qu'une fuite à l'échappement ;)

Même si ton soucis ne vient pas de là, ce n'est pas un mal de la changer. Avec en complément un nettoyage/révision/réglage du carburateur.

Re: Golf pétarade

Posté : ven. nov. 27, 2015 10:01 am
par ARMAND-AUTO
Merci oulhas. Ca comfirme se que je pense

Re: Golf pétarade

Posté : ven. nov. 27, 2015 10:03 am
par ARMAND-AUTO
Quand tu dit faisceau. Tu parles des fils de bougies et de celui qui part de la bobine au delco?

Re: Golf pétarade

Posté : ven. nov. 27, 2015 10:05 am
par ARMAND-AUTO
Oui reuche tu as raison.
Il est prévu que je fasse tout cela mais au fur et à mesure pour pas trop martelé la tirelire

Re: Golf pétarade

Posté : ven. nov. 27, 2015 10:45 am
par Mostroseb
Bonjour,
ce qui ne te coutera pas mais te prendra du temps c'est un nettoyage carbu circuit et reservoir...profite pour regarder l'etat du filtre à essence si il est transparent..

Re: Golf pétarade

Posté : ven. nov. 27, 2015 10:51 am
par TeX
Je pense aussi a l'alternateur et son régulateur notamment

Essaye de démonter la courroie de ton alternateur et remet en marche quand il fait humide, tu sera fixé aussi pour l'alternateur

Je crois donc qu'il doit te rester:

Le régulateur de l'alternateur,
la tête de delco
le faisceau
le doigt de l'allumeur


Bonne chance ! hésites pas à poster ici