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Re: PB injecteur depart a froid

Posté : sam. janv. 03, 2015 12:03 pm
par coolraver
j'ai testé et c'est bien ca, contact mis il n'y a pas de tension sur la borne du solénoïde, mais lorsque tu lance le moteur il y a du 12 volt...j'ai donc branché un câble entre le fil noir et le positif, l'idf claque instantanément, le cab a démarré au quart de tour puis la sonde a coupé le système comme il se doit... :sup

j'ai pus qu'a trouver un solénoïde compatible ;)

Re: PB injecteur depart a froid

Posté : sam. janv. 03, 2015 13:06 pm
par MIALHE
Super


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Re: PB injecteur depart a froid

Posté : sam. janv. 03, 2015 13:44 pm
par MIALHE
coolraver a écrit :Sur le fil rouge/noir du thermo contacteur la lampe s'allume...
Un truc que je comprend pas, le fil rouge/noir du thermocontacteur a du 12v, mais il viens d'ou lui ? Il devrait pas être sur le sinusoïde du démarreur lui aussi ?


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Re: PB injecteur depart a froid

Posté : sam. janv. 03, 2015 13:47 pm
par coolraver
non il vas sur le connecteur double qui part vers le neman au niveau de la boite a fusible ;)

Re: PB injecteur depart a froid

Posté : sam. janv. 03, 2015 13:51 pm
par MIALHE
Ha ! Ok, c'est pas comme sur le shémas du début que je t'avais posté.
Et si tu te repique comme le shémas, ça ferait pas l'affaire ?


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Re: PB injecteur depart a froid

Posté : sam. janv. 03, 2015 13:55 pm
par coolraver
je pense qu'il y a une raison (certainement a cause du faisceau qui relie le contacteur de saut de pression et le contacteur de papillon) , autant le remettre comme c'était ;)

Re: PB injecteur depart a froid

Posté : sam. janv. 03, 2015 13:58 pm
par MIALHE
Oui c'est vrai que sur le shémas on ne voit pas la capsule de saut de pression.


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Re: PB injecteur depart a froid

Posté : sam. janv. 03, 2015 14:01 pm
par coolraver
non puisqu'il n'y en avais pas sur la golf GTI 1800, de même que le régulateur de ralentit propre au cab


quand je te disais que de se baser sur la 1800 GTI n'amenait que des problemes;)

Re: PB injecteur depart a froid

Posté : sam. janv. 03, 2015 14:01 pm
par MIALHE
Ok


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Re: PB injecteur depart a froid

Posté : lun. janv. 05, 2015 20:22 pm
par karmann60
Voici un poste intéressant :sup
Je doute du bon fonctionnement de mon IDF aussi! :rolleyes
Un point a contrôlé.
Beau travaille
;)

Re: PB injecteur depart a froid

Posté : mar. janv. 06, 2015 18:43 pm
par coolraver
a zero degré ca va... on s'en rend vite compte lol ;)

Re: PB injecteur depart a froid

Posté : dim. févr. 15, 2015 20:43 pm
par mat-joyce
bonjour,
moi l' IDF fonctionne bien aux bonnes températures mais injecte quand même 2 secondes d'essence moteur chaud et du coup démarre moins bien, a pars si on le déconnecte et la c'est nickel.
est ce normal ?

Re: PB injecteur depart a froid

Posté : dim. févr. 15, 2015 21:49 pm
par coolraver
a priori non, vérifie ta richesse ou une éventuelle fuite d'air ou bien tiroir d'air qui ne fermerai pas ;)

Re: PB injecteur depart a froid

Posté : dim. févr. 15, 2015 22:39 pm
par MIALHE
Ou bien ton thermo contacteur temporisé a un problème et du coup il se ferme trop rapidement malgré la température de l'eau chaude.
Tu peux le contrôler, a chaud avec un ohmmètre.


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