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Re: starter manuel
Posté : sam. mars 27, 2010 14:35 pm
par Stef.beaver66
Salut!
Juste au dessus de ton genou gauche, y'a un emplacement prévu pour les golf Diesel, entre l'aerateur de chauffage et le volant . Désolé pas de tof mais c'est visible.
A+
Stef
Re: starter manuel
Posté : sam. mars 27, 2010 21:32 pm
par metallicavid
a droite du volant, je penserai à en faire une cette semaine
Mr delmotte le conseil à cet endroit la, pour ma part c'est lui qui l'a posé
Re: starter manuel
Posté : sam. mars 27, 2010 22:04 pm
par cox 39
metallicavid a écrit :a droite du volant, je penserai à en faire une cette semaine
Mr delmotte le conseil à cet endroit la, pour ma part c'est lui qui l'a posé

sur la miènne l'emplacement est à gauche du volant
Re: starter manuel
Posté : sam. mars 27, 2010 22:19 pm
par metallicavid
la tirette d'origine utile au golf 1 avec carbu starter manuel oui est a gauche, mais la tirette fourni avec le kit sur la mienne a été installé à droite
Re: starter manuel
Posté : sam. mars 27, 2010 22:22 pm
par cox 39
metallicavid a écrit :la tirette d'origine utile au golf 1 avec carbu starter manuel oui est a gauche, mais la tirette fourni avec le kit sur la mienne a été installé à droite
a ok mais tu n'avais pas précisé que c'était un kit de starter manuel
Re: starter manuel
Posté : sam. mars 27, 2010 22:37 pm
par metallicavid
autant pour moi, mais comme on parlait du kit manuel je pensais pas à celle présente au tab de bord d'origine :hmmm2 :mdr
Re: starter manuel
Posté : dim. mars 28, 2010 10:47 am
par laucox67
l'emplacement d'origine dont vous parlez
est deja pris par la commande de capote
donc se serais à droite à coté du neman
allez balancez les photos de la tirette et compartiment moteur

Re: starter manuel
Posté : dim. mars 28, 2010 14:04 pm
par metallicavid
Re: starter manuel
Posté : dim. mars 28, 2010 17:56 pm
par laucox67
ok merci

Re: starter manuel
Posté : dim. mars 28, 2010 18:48 pm
par @lex06
Salut,
Moi aussi, c'est de ce matin, au soleil et au portable, pas top désolé.
Pour ma part, c'est à gauche et bien intégré je trouve
Je constate que la tirette est également penchée sur celle de Metallicavid
Mais sinon toujours aussi pratique et économique comparé à cette saleté de starter auto

Re: starter manuel
Posté : dim. mars 28, 2010 19:01 pm
par metallicavid
oui, ca dépend la il était tiré mon starter
Re: starter manuel
Posté : dim. mars 28, 2010 20:54 pm
par Stef.beaver66
Moi je l'ai viré depuis plus d'un an, alors pas de souci de tirette!!! :mdr :fumeur
A+
Stef
Re: starter manuel
Posté : mar. mai 25, 2010 10:07 am
par TonyCab
On dirait bien que vous en revenez de ce kit, avec le temps...
Fiabilité aléatoire ? Conception trop artisanale ? Performances en berne après quelques temps ?
Il serait utile de lire vos commentaires et avis précis, Messieurs les utilisateurs, sur le kit de Mr Delmotte, histoire de savoir pour de bon si c'est plus un investissement utile ou si on enrichit le Monsieur pour rien...
Re: starter manuel
Posté : dim. juin 13, 2010 22:41 pm
par laucox67
salut à tous aprés deux mois et demi sans tourner (pour cause de travaux à la maison)
je me suis occupé du cab cet aprés midi
j'ai enfin reposé mon carbu avec semelle neuve (je l'avais envoyé à Mr dellmotte pour une réfection totale joints + installation du kit)
et installation de la tirette de starter
et là c'est QUE DU BONHEUR premier coup de clé ça démarre
1200 trmin au sarter au bout d'une minute ralenti à 600 trmin SANS CALER !!!
alors qu'au mois de mars avant démontage elle tournait comme une patate et ne tenait plus le ralenti à chaud
donc
aprés réglage de la vis de ralenti à chaud et la vis de richesse elle tourne nikel 900 trmin
pour ma part y a pas de regret j'ai enfin retrouvé une voiture qui tourne rond et un moteur tout en souplesse
LE TOP !!!

Re: starter manuel
Posté : lun. juin 14, 2010 07:32 am
par @lex06
Tant mieux pour toi si c'est top, tu nous diras pour la conso à l'usage.
Moi, j'aurais dû aussi lui envoyer car très dur à régler et la notice de montage à l'époque, du moins, était aussi imcompréhensible qu'illisible. Des éléments du carbu sont à virer, d'autres à conserver et ça c'était mal expliqué.
Résultat mon moteur tourne à 900tr SANS vis de ralenti car je l'avais perdue en roulant (M Delmotte m'en a renvoyé une que je n'ai jamais remontée car même au minimum ça m'augmente le régime). Il marche bien mais la conso je l'ai pa vu vraiment baisser.
Mais globalement c'est satisfaisant
