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Posté : lun. nov. 22, 2004 16:55 pm
par Dikky
C'est cool si t'as su virer l'alarme ... je me disais que tu pourrais peut etre passer chez moi cet hiver parceque je voudrais aussi virer la mienne ... c'est une vieille Bosch qui marche plus ... alors avec Jul on a essayé de la virer, mais comme il ne s'y connaissait pas il a préféré ne pas y toucher ... mais on a qd meme virer le "hurleur" enfin le truc qui se trouve sous la capot et qui fait mal au oreilles quand l'alarme se met en route

... seulement depuis que lui est viré, j'ai le meme probleme que toi ... mon moteur veut plus démarer ...

... si tu pouvais passer une fois me dire bonjour et m'aider a rectifier le problème ce serait sympa ...

Posté : lun. nov. 22, 2004 17:35 pm
par celtix
dés que j'ai la solution je passe, mais il faut avoir accès a toutes l'instalation electrique et aussi a la colonne de direction.
c'est le bordel intégrale, j'ai quelques nouvelle piste pour mercredi mais c'est pas gagner.
Posté : lun. nov. 22, 2004 18:30 pm
par coolraver
ils sont de quels couleur tes fils qu'il te reste et ils viennent d'ou?
Posté : lun. nov. 22, 2004 19:06 pm
par celtix
j'ai seuc fil jaune, ûn des deux arrive a la bobine d'allumge le second par vers un truc ou plusieur fil se rejoigne au pieds de l'antenne.
mais demain je vérifie tous les fusibles, ensuite je regarde si j'ai du courant qui rentre dans la bobine et qui en ressorts. j'ai aussi une sécurité a vérifier a la base des la tete de delco, une sonde je dois vérifier qu'elle est bien alimentée et ensuite je dois vérifier que j'ai bien de lessence qui arrive via la pompe.
aprs si c'est pas ca je commence a etre a cour d'idée
Posté : mer. nov. 24, 2004 08:06 am
par celtix
voila diverse vérification ont été faite hier, et je suis certains cela vient de l'allumage.
meme les fusible ont été vérifié et il n'y en avais que un de claquer mais apparement pas celui qui me concernait il a été remplacer.
je vais aujourd'hui tester l'allumage, mais mon soucis prioritaire c'est de savoir ou vont les connections des cable de la bobine d'allumage.
je vait tester la sonde des vis platinée et l'arrivée d'electricité a la bobine d'allumage et si c'est bien ca il faudra que je trouve quelqu'un qui s'y connaissent pour refaire les connections car je n'arrive pas a comprendre ou vont les cable a connecter(je n'arrive pas lire les schéma electrique et je ne suis pas electricien.)
Posté : mer. nov. 24, 2004 10:30 am
par celtix
ca y est victoire le moteur tourne et il démare au quart de tour!!!!
vous vous souvenez des deux fil jaune de la bobine d'allumage
en fait j'ai mal regarder il n'y en a qu'un qui allait a la bobine et l'autre rentrais dans le tablier, et ben il y en a un qui est une arrivée d'ellectricité que j'ai branché sur la bobine d'"allumage et ca a démarer.
je suis heureux que ca fonctionne.
il y a un bon dieux popur les ignorant quand meme
Posté : mer. nov. 24, 2004 13:18 pm
par wolfen50
BRAVO
tu vas pouvoir prendre du plaisir maintenent
a bientot
Posté : mer. nov. 24, 2004 22:23 pm
par Dikky
Oui, tu vas pouvoir prendre un peu de plaisir jusque Montigny-le-Tilleul

enfin si tu veux bien m'aider :oops:
Posté : mer. nov. 24, 2004 23:11 pm
par celtix
Dikky a écrit :Oui, tu vas pouvoir prendre un peu de plaisir jusque Montigny-le-Tilleul

enfin si tu veux bien m'aider :oops:
volontier dis moi ou et quand et je verrai ce que je peux faire, mais je te promet pas de la remettre en état ni de la faire démarrer.
Posté : mer. nov. 24, 2004 23:24 pm
par Dikky
celtix a écrit :volontier dis moi ou et quand et je verrai ce que je peux faire, mais je te promet pas de la remettre en état ni de la faire démarrer.
Si tu sais juste me virer l'alarme ce serait cool ... on s'arrange via MP ou MSN ... encore merci !!
