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Posté : dim. août 06, 2006 12:53 pm
par Xsaravier
ben mon DX, il dépasse le rouge

lol
Posté : dim. août 06, 2006 13:57 pm
par kikGTI
perso je ne m'amuse pas à ca, je n'ai pas envie de me retrouver dans la rubrique meca/conseil parce mon moulin tourne pas rond ou k'il soit à changer....

rupteur
Posté : mer. août 23, 2006 22:37 pm
par povtach69
donc si je comprend bien il ya des 1.8 a carbu qui on un rupteur
c'est un rupteur a l'allumage je supose
alors peut on mettre un allumage avec coupure moteur sur un moteur qui nen a pas?
a partir de quel année les 1.8 carbu ont eu une coupure moteur?
beaucoup de question je sais
merci de vos reponse
rupteur
Posté : mer. août 23, 2006 22:46 pm
par povtach69
est ce que je peu essayer avec un doigt monter sur un gti?

rupteur
Posté : jeu. sept. 07, 2006 08:50 am
par povtach69
je vois que que je n'ai pas beaucoup de reponse depuis la derniere fois jai un allumeur bosch pour rupter faut il changer l'allumeur complet ou pas merci
et s'il vous plait des reponse

Posté : jeu. sept. 07, 2006 11:47 am
par coolraver
pas besoin de changer l'allumeur

Posté : jeu. sept. 07, 2006 14:23 pm
par Niko B
J y ai penser aussi au rupteur......
Et quand a se limiter à 5000 tours comme dis plus haut.... pas trop, tant que ca pousse je continue :mrgreen:
D'ailleurs heuresement qu il y en a un sur le KR :mdr
Posté : jeu. sept. 07, 2006 16:35 pm
par ken-ken
Niko B a écrit :J y ai penser aussi au rupteur......
Et quand a se limiter à 5000 tours comme dis plus haut.... pas trop, tant que ca pousse je continue :mrgreen:
D'ailleurs heuresement qu il y en a un sur le KR :mdr
c'est quoi un KR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Posté : jeu. sept. 07, 2006 21:07 pm
par Antho13
Moi qui roule bien pepere avec la titine, j'ai pas encore titillé la zone rouge... Donc rupteur ou pas c'est pareil!

Posté : jeu. sept. 07, 2006 21:09 pm
par coolraver
ken-ken a écrit :Niko B a écrit :J y ai penser aussi au rupteur......
Et quand a se limiter à 5000 tours comme dis plus haut.... pas trop, tant que ca pousse je continue :mrgreen:
D'ailleurs heuresement qu il y en a un sur le KR :mdr
c'est quoi un KR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on va finir par le savoir qu'il a un KR :mdr
aie aie aie
Posté : dim. sept. 24, 2006 17:32 pm
par fontaine57
kikGTI a écrit :la rupture est surtout faite pour eviter la zone rouge! :crouge et cette zone rouge correspond à un affolement de soupape,

en clair, ca veut dire que le moulin va tellement vite en rotation, que la soupape n'a pas le tps de remonter kan l'arbre à came à fait son tour....

ce qui revient à dire que tu plis 8 soupapes d'un coup,

mais avec un peu de chance ca ne marque pas les pistons....
a+
Ouais ben c'est ce qui m'est arrivé sur ma MG, mais ... j'ai un rupteur... cherchez l'erreur... En tout cas c'est comme t'as dis, 8 soupapes explosées. Dur !
Posté : dim. sept. 24, 2006 17:36 pm
par fontaine57
Et pour la golg c'est une 1.8 injection 98cv, quelqu'un sait si j'ai un rupteur ? Pas envie de faire la connerie 2 fois moi
