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Posté : mer. juin 07, 2006 05:07 am
par Weissklass
Si ils sont pas chauffants le risque d'incendie est nul.
Posté : mer. juin 07, 2006 11:35 am
par Atlanticab
Weissklass a écrit :Si ils sont pas chauffants le risque d'incendie est nul.
Là je ne suis pas d'accord du tout ! A partir du moment où tu as un cablage électrique tu ne peux pas dire que le risque est nul !!!
Posté : mer. juin 07, 2006 12:11 pm
par boulix
Atlanticab a écrit :Weissklass a écrit :Si ils sont pas chauffants le risque d'incendie est nul.
Là je ne suis pas d'accord du tout ! A partir du moment où tu as un cablage électrique tu ne peux pas dire que le risque est nul !!!

je croi que c'est Rom's qui a eu la mauvaise surprise avec sa one
Posté : jeu. juin 08, 2006 02:52 am
par Weissklass
Bin tu met un fusible sur le circuit d'allimentation evidement
Mais bon un moteur electrique claque plus facilement qu'il ne prend feu
Posté : jeu. juin 08, 2006 12:31 pm
par boulix
Weissklass a écrit :Bin tu met un fusible sur le circuit d'allimentation evidement
Mais bon un moteur electrique claque plus facilement qu'il ne prend feu
mieux vos prévenir que guérir

Posté : jeu. juin 08, 2006 19:45 pm
par Weissklass
Tu as tout a fait raison, c'est pour ça qu'il faut proteger le circuit avec un fusible et mettre du fil du diametre adequat si on recable tout depuis la batterie ou la boite a fusible.
Posté : jeu. juin 08, 2006 19:53 pm
par boulix
le jour ou tu ira au parking et que tu verra un tas de cendre tu te dira j'aurai du

Posté : sam. juin 10, 2006 12:40 pm
par Atlanticab
Alors ?? où en est ce montage ?
On attend aussi les photos

Posté : sam. juin 10, 2006 15:19 pm
par boulix
Atlanticab a écrit :Alors ?? où en est ce montage ?
On attend aussi les photos


je suis curieux de savoir à quoi il ressemble tes récaros
