Page 2 sur 2
Re: red spécial
Posté : lun. sept. 03, 2018 13:07 pm
par Kirschkorb
pas simple de trouver...
merci de ta réponse
le lien le fonctionne pas cependant...

Re: red spécial
Posté : lun. sept. 03, 2018 13:16 pm
par did31
désolé je n'avais pas acces ou je suis.
Je l'ai trouvé dans ce topic
viewtopic.php?f=6&t=32283
Re: red spécial
Posté : lun. sept. 03, 2018 13:32 pm
par Cathar Eleven
C'est un cab d'origine Allemande.
Il est ensuite vrai que les séries monocolore red spécial blue spécial etc.... ne se sont trouvées commercialisées qu'en Suisse.
D'ailleurs si c'est bien le cas, ton moteur devrait être un JH.
Quoiqu'il en soit, c'était une déclinaison d'une Quarttet dont toutes les configurations possibles étaient de couleur identique (sellerie, capote, moquette, carrosserie)et sur laquelle un autocollant bon marché était rajouté pour faire plus exclusif.
Re: red spécial
Posté : lun. sept. 03, 2018 21:58 pm
par Kirschkorb
merci beaucoup (et c'est peu dire) pour votre aide.
vos expertises m'ont bien aidé dans ma démarche concernant cette auto.
j'ai récupéré une nouvelle info et si je ne me trompe pas le moteur est donc d'origine...
Re: red spécial
Posté : mar. sept. 04, 2018 00:00 am
par Cathar Eleven
Effectivement çà a l'air de cadrer.
Tu as fait de bonnes recherches.
Re: red spécial
Posté : mar. sept. 04, 2018 07:53 am
par Dencha
Super, cela a l'air OK alors.
Vérifie bien qu'elle soit encore catalysée pour les CT à venir, sinon à remettre
avec le temps.
Il y a toujours des choses à faire sur ces belles.

Re: red spécial
Posté : sam. sept. 08, 2018 19:25 pm
par geo34
model avant 1993 donc même si donné en canalisé le CT n 'est pas obligé de prendre les valeur Cata . enfin ça c'était avant es ce que cela a changé depuis le 1 mai 2018 ça je ne saurait le dire .
en tous cas elle est sympas
Re: red spécial
Posté : sam. sept. 08, 2018 23:38 pm
par Kirschkorb
Merci de ta réponse, tu veux donc me dire que la pollution n'est pas un passage obligé au CT? Au mieux une information lors de cette épreuve ??
Re: red spécial
Posté : dim. sept. 09, 2018 09:15 am
par geo34
il y a 4 ans j'avais une austin cooper de 1992 , model 1300CC injection monopoint catalisé . j'y avais monté un collecteur 3 en 1 et un ligne RC40 avec suppression de catalyseur . au moment de la repasser au CT 2 ans plus tard , je me suis dit j'y vais et je serais recaler pour default de valeur CO2 trop enlevé faute de catalyseur . et là bonne surprise le contrôleur m'annonce qu'effectivement dans sont logiciel elle ressort comme canalisé mais vue qu'elle etait de 1992 donc avant 1993 il pouvais prendre les valeurs CO2 d'une non catalisé . bonne surprise et CT en poche le jour J .
depuis le 1 er mai 2018 les CT se sont affinés donc je ne sait pas si depuis c 'est toujours le cas . il faudrait se renseigner .