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Posté : sam. avr. 08, 2006 19:11 pm
par yoag
Encore un trux que j'avais pas percuté à l'époque (je devait être stessé :mrgreen: )
classicline a écrit :La synthese de la synthese :mrgreen:

Bas moteur du DX ( pour ton probleme de vilo sur 2h)
Culasse complete de 2h
( AAC est le meme sur le 2h et le PB ...ne pas monter celui du DX....(ton 2h est en injection electronique)


Mi comprend pas ! :hein
Si les deux AAC sont les même pourquoi ne pas monter celui du DX
Injection mécanique ou electronique si les AAC sont identique, peut importe non ? :Rock_On_:

Merci en tout cas pour vos réponses :sup

Posté : mer. avr. 12, 2006 07:09 am
par Blades
DX = 10:1 solid lifter CIS-E
2H = 10:1 hydro lifter Digifant-2

si tu met l'injection du 2H sur le DX, oui, ca va donner un gros 94hp.

C'est la faute de la prog dans le boitier.

et pour mettre des injecteurs de 2H sur une tete K-Jet, on a juste a crisser les injector cups de digifant.

Meme truc pour mettre l'electronique du 2H (digifant) sur un 16s. (commun ici)

Posté : mer. avr. 12, 2006 18:09 pm
par Ced974
Pour votre info, voila une tof de la culasse de Fred trouvée dans son post :

Image

Alors les gars, pas de trous dans la culasse ?!? ils sont ou les injecteurs là :hmmm2