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Re: Conseil historique

Posté : jeu. janv. 12, 2017 12:17 pm
par Anto35
olive4 a écrit :C'est effectivement une origine d'Allemagne.
Elle.tout de même full origine, les jantes sont superbes et l'intérieur aussi, le vide poche ne présente pas de défaut.
Il y a encore les sur tapis d'origines, la capote est en bon état, la peinture même si refaite est très belle.
Vérifie par contre les points de rouilles sous le châssis et aux endroits habituelles et voir si la peinture ne maquille pas une réfection mal faite.
Le cache culbuteur est lui bien rouillé mais il y a encore l'étiquette d'origine dessus.

Franchement elle est très belle et au vue de l'intérieur, le kilométrage pourrait être le bon.
Essayes à 6000-6500€.
Ou alors au prix affiché mais avec une grosse révision (courroie de distribution, changement de tous les fluides...).


Rare de trouver tout de même une voiture dans un tel état et encore full origine.
Je suis tout à fait d'accord avec toi

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Re: Conseil historique

Posté : jeu. janv. 12, 2017 12:20 pm
par olive4
Il faudra aussi te racheter deux autocollants Classicline ;)

Image

Re: Conseil historique

Posté : jeu. janv. 12, 2017 14:31 pm
par Fred59
pour moi elle est propre. Même les pneus ont l'air nickel.

Elle a été repeinte.
mois à 5000 je prends direct.... vu l'état... on en voit plus cher et qui présentent moins bien!

Re: Conseil historique

Posté : jeu. janv. 12, 2017 17:38 pm
par coxtroc
C'est vrai qu'elle est bien sur les photos
Après il faut toujours négocier à ce prix là ça ne part ps comme les "petits pains"


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Re: Conseil historique

Posté : jeu. janv. 12, 2017 17:53 pm
par Thomas06
Je pense aussi que le pommeau de vitesse n'est pas celui d'origine. (On distingue 2 bagues chromées).

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Re: Conseil historique

Posté : jeu. janv. 12, 2017 18:01 pm
par olive4
Ou il s'est affaissé, et on voit la bague qui fixe le soufflet en cuir ?

Re: Conseil historique

Posté : jeu. janv. 12, 2017 18:25 pm
par fzman
+1
Elle présente vraiment bien, elle n as pas de plaque avant??. Intérieur fait propre, il faut tout de même voir dur place et sous toutes les coutures..poser plein d question pour apprécier l exactitude des dire et l honnêteté. Essai routier. Une 2 ème personne avec toi qui aura un avis objectif, quand en acheté on a parfois ds étoiles.....je pense que 5000€ c est déjà un bon pris, il ne faut céder à cette spéculation des prix. Fait lui rappeler que 0 facture c est comme le vendredi 13 de la FDJ... loterie...mais elle a l air clean. Bonne chance...

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Re: Conseil historique

Posté : jeu. janv. 12, 2017 19:17 pm
par Jed
7000 € pourquoi pas ?

quand je vois certaines "Currywurst" partir à 3000 euros... avec au moins autant de frais à faire ensuite... ;)

elle semble effectivement assez belle et le kilométrage me semble cohérent compte tenu de l'état des sièges...
mais comme toujours ce ne sont que des photos et forcement des photos bien choisies par le vendeur, donc il faut la voir en vrai avec le bon œil ...

par ailleurs, l'absence de plaque avant me chiffonne... serait-ce qu'elle sort de peinture ?

en tous cas il est anormal qu'il n'y ait aucun support

comme dit plus haut : le vendeur a cette voiture depuis combien de temps ?



Re: Conseil historique

Posté : jeu. janv. 12, 2017 19:25 pm
par Anto35
Je pense aussi qu'elle sort de peinture. On voit d'autres anciennes derrière, donc c'est peut-être le garage qui l'a restaurée. Peut-être que c'était une reprise. Par contre à mon avis 5000 il ne faut pas rêver les amis.

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Re: Conseil historique

Posté : jeu. janv. 12, 2017 19:51 pm
par olive4
C'est clair que le prix est justifié car déjà pas de frais à refaire l'intérieur, la capote, la peinture et les jantes ! Tous ces travaux chiffrent vite !
Comme je l'ai dit si pas de négociation à 7000€ il faut au moins que la courroie de distribution soit faite ainsi que le changement des fluides.
Tu n'arriveras pas à négocier des 1000 et des 100... Tout au plus 500€. Si c'est un professionnel, il sait ce qu'il a.

Re: Conseil historique

Posté : jeu. janv. 12, 2017 21:40 pm
par Cathar Eleven
La rouille du cache culbuteur.... :rolleyes
Les butées d'amortisseurs me semnblent bien lâches et bien hautes.

Re: Conseil historique

Posté : jeu. janv. 12, 2017 21:42 pm
par fzman
Vous avez probablement raison les amis , mais soyons lucide, le vendeur sait ce que il a ...ça reste une g1 cab donc 7000€ je pense que c est cher, après pour celui qui achète, si vraiment coup de coeur et ne pense pas à la revente, et qu elle correspond exactement à ses critères moi je dis pourquoi pas. C est un avis perso ..car au moment où en arrive devant la voiture tout ceci change et la discussion se fera devant le véhicule avec un vraie aperçu de la ensemble, des fois on ai agréablement surpris.


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Re: Conseil historique

Posté : jeu. janv. 12, 2017 21:52 pm
par Cathar Eleven
J'ai du mal à imaginer que l'ancien proprio (qui était sans doute soigneux vu l'état interieur/extérieur de la voiture) n'ait pas jugé utile de garder les factures de l'entretien...
Et que le vendeur affiche un prix comme si elles étaient en sa possession...

Re: Conseil historique

Posté : ven. janv. 13, 2017 00:33 am
par loky
Ça a bien augmenté dis donc... , dans ces prix, c'est pas plutôt les coupé gti petit feux...

Re: Conseil historique

Posté : ven. janv. 13, 2017 09:45 am
par fzman
Ah non malheureusement la Gti est dans les prix stratosphérique.....

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