Page 2 sur 3
Re: combinés filetés
Posté : mer. sept. 17, 2014 18:50 pm
par Cathar Eleven
Oups, Guillaume, je crois que je me suis fait un nœud entre ST X et Extrême.
Cependant en recherchant sur le web il semblerait que ST Suspensions soit le nouveau nom de Weitec qui appartient maintenant au groupe KW.
NJT ferait partie de JOM, qui lui même ferait partie du groupe AP, qui aurait un lien avec KW. Tu suis toujours ? :mdr
Re: combinés filetés
Posté : mer. sept. 17, 2014 21:40 pm
par guillaume 87
oui tinkiet pas cathar,je suis toujours lol. merci pour ces informations,je vais peut être acheté les njt,je sais pas encore.
Re: combinés filetés
Posté : jeu. sept. 18, 2014 14:29 pm
par walpiche
moi je pense avoir trouvé mon bonheur ->
http://www.germanrules.com/product_info ... ts_id=1777
pour 150€ de plus que les njt franchement si t'as les moyens je pense que c'est quand même une valeur plus sûr
Re: combinés filetés
Posté : jeu. sept. 18, 2014 15:32 pm
par yanncox
Les weitec Hicon GT sont vraiment bien, je connais bon nombre de cabbiste qui en ont et en sont tous satisfait. Par contre essaie en direct chez weitec, j'ai payé les miens un peu moins de 600e à ESSEN il y a 10 ans environ, sinon ça tourne plus aux alentours des 650€ maintenant

Re: combinés filetés
Posté : jeu. sept. 18, 2014 20:43 pm
par Cathar Eleven
Re: combinés filetés
Posté : mar. oct. 07, 2014 17:52 pm
par guillaume 87
bonsoir a tous! est- ce que quelqu'un d'entre vous on tester sur leur cab des combinées filetées de marque spaxe? merci d'avance de vos retours.
http://www.spaxdirect.com/index.php?cPath=75_89_909
Re: combinés filetés
Posté : lun. oct. 13, 2014 08:54 am
par Math17500
Salut ,
C'est un vrai casse tête de trouver son bonheur !
Si ça t'intéresse j'ai vu cette offre jusqu'au 16octobre :
http://www.boitier-additionnel.com/zoom ... gt&art=434
Re: combinés filetés
Posté : lun. oct. 13, 2014 11:25 am
par Cathar Eleven
Attention ceux là ne sont pas réglables en dureté...
Ce sont les ST XA qui le sont...
http://www.boitier-additionnel.com/zoom ... tx&art=135
Re: combinés filetés
Posté : lun. oct. 13, 2014 12:26 pm
par Math17500
Les weitec hicon gt ni sont pas non plus.
Enfin je pense.
Re: combinés filetés
Posté : mar. oct. 14, 2014 21:48 pm
par Math17500
Re: combinés filetés
Posté : jeu. oct. 23, 2014 09:47 am
par fantasiarous
Bonjour ami cabbiste.
Pour préserve notre dos ma femme et moi ainsi que celui de nos enfants sans pour autant devoir rouler à la hauteur d'origine, j aurais voulu savoir par retour de vos expériences commune quelle serait pour vous la marque et le modèle de combiné fileté qui soit le plus CONFORTABLE de tous.
J entends de tout et de rien concernant tel ou tel combiné et ce qu il en ressort de tous ces commentaires c'est qu avec la même marque et le même modèle de combiné je n'aurais pas un confort identique sur un one et sur un breack passat.... par exemple.
C est pour cette raison que je vous demande conseil, je ne parle pas de tenue de route je ne veux pas faire de course ou autres rallye juste du CONFORT en étant plus bas.
Merci de votre aide. Faut que je mette les infos de mon cab à jour moi

Re: combinés filetés
Posté : mer. avr. 22, 2015 16:21 pm
par MrSev
Hello à tous!
Désolé de déterrer mais j'ai une ch'tite question :
J'ai des Weitec Hicon GT sur ma Polo dont je suis très content (les filetés ET la Polo

)
Mais je n'ai pas de ressorts de confort comme sur le modèle ci-dessus.
Ma question:
Mais à quoi que ça sert vraiment?
Avez-vous mis ces fameux ressorts?
Désolé si la quesiton a déjà été abordé ...

Re: combinés filetés
Posté : mer. avr. 22, 2015 17:07 pm
par Fred59
Ça sert à jouer sur la dureté. Pour moi c'est inutile car les weitec sont corrects en confort même sans réglage de dureté
Re: combinés filetés
Posté : mer. avr. 22, 2015 21:35 pm
par walpiche
tu peux être plus précis fred

sa m'intéresse, tu connais la différence entre avec et sans? ou du moins ce que c'est censé changer?
Re: combinés filetés
Posté : mer. avr. 22, 2015 22:27 pm
par Fred59
J'ai peur de ne pas comprendre ta question. Sur un fileté tu as deux ressorts. Le gros pour l'amortissement. Et le petit qui se comprime ou s'étire lors du réglage de la bague pour le rabaissement.
D'autres sont pourvu d'une bague de réglage de dureté de l'amortissement et c'est ce dont je parle. Pour moi sur un fileté de qualité le réglage de la dureté est une option pas vraiment utile.