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Re: prépa moteur dx

Posté : ven. févr. 10, 2012 16:59 pm
par scottYZ59
merci

pas de soucis je te contacterais au moment venu! jattaque le moteur pour septembre je pense car la j'ai la partie esthetique a faire

ps : continue d'alimenter ce poste :)

Re: prépa moteur dx

Posté : sam. févr. 11, 2012 12:06 pm
par scottYZ59
j'ai mon papillon d'admission :) manque plus que l'AAC

Re: prépa moteur dx

Posté : sam. mai 05, 2012 18:24 pm
par Bozzo
Alors mon pti cedric tu en es ou?? :foldingo :inlove:

Re: prépa moteur dx

Posté : sam. mai 05, 2012 21:46 pm
par karmann60
oui doucement mais surement !
entre la golf 3 tdi 90 de ma femme est mon cab avec mon problème de boite qui est resolu je vais pouvoir avancé bientot ;)
j'ai refais le plein de sou sou aussi!!!

Re: prépa moteur dx

Posté : dim. mai 06, 2012 13:30 pm
par DJ_BO$$13
Bon courage pour cette prépa

je vais suivre avec attention :D .

Arrêtes de nous narguer avec ta barre anti-rapprochement :fk , vais craquer aussi non :foldingo

Re: prépa moteur dx

Posté : lun. mai 07, 2012 19:58 pm
par karmann60
DJ_BO$$13 a écrit :Bon courage pour cette prépa

je vais suivre avec attention :D .

Arrêtes de nous narguer avec ta barre anti-rapprochement :fk , vais craquer aussi non :foldingo
craque mon ami craque :mdr

Re: prépa moteur dx

Posté : jeu. mai 24, 2012 08:07 am
par Will83
salut à toi karman60
je suis aussi sur le point de faire une prépa sur un DX.
Je vais commencer par le débridage du k-jet, et j utilise les même source que toi... donc tu pourra peut être m'aider.
j'ai récupéré toute les pièces qu'il faut pour ce petit débridage sauf une, car je ne comprend pas trop. ( le débitmètre )

http://golfistes.com/viewtopic.php?t=87590" onclick="window.open(this.href);return false;

sur le lien que j'utilise, il dit qu'il faut prendre un débitmètre de 1600 car la forme du cone plus petit et meilleur levé du plateau sonde.
petit souci pour moi, c'est quoi qu'il appel le débitmètre :hein :hein :hein
sinon toute les autre pièces nécessaire je les ais.
et si tu es caler, je ne comprend pas trop non plus le réglage du CO, 1/100 au doseur et 3/100 au régulateur. la je sèche... :foldingo

Re: prépa moteur dx

Posté : jeu. mai 24, 2012 20:22 pm
par karmann60
Will83 a écrit :salut à toi karman60
je suis aussi sur le point de faire une prépa sur un DX.
Je vais commencer par le débridage du k-jet, et j utilise les même source que toi... donc tu pourra peut être m'aider.
j'ai récupéré toute les pièces qu'il faut pour ce petit débridage sauf une, car je ne comprend pas trop. ( le débitmètre )

http://golfistes.com/viewtopic.php?t=87590" onclick="window.open(this.href);return false;

sur le lien que j'utilise, il dit qu'il faut prendre un débitmètre de 1600 car la forme du cone plus petit et meilleur levé du plateau sonde.
petit souci pour moi, c'est quoi qu'il appel le débitmètre :hein :hein :hein
sinon toute les autre pièces nécessaire je les ais.
et si tu es caler, je ne comprend pas trop non plus le réglage du CO, 1/100 au doseur et 3/100 au régulateur. la je sèche... :foldingo
le débitmètre c'est la pièce sous le distributeur
sous le manchon d'admission en caoutchouc il y a un plateau qui se lève placé dans un cone (c'est les débitmètre)
pour le réglage je sèche aussi mais sa doit pas être sorcier
mais avec le fofo on va trouver, hein les gars?
tu fais quoi comme prépa au DX?

Re: prépa moteur dx

Posté : jeu. mai 24, 2012 22:52 pm
par Will83
ok merci, j' aurais jamais penser que le plateau qui se lève serrai le débitmètre.
pour l'instant je n'est rien commencer, j'ai juste, récupéré les pièces nécessaire pour le débridage du k-jet.
j'ai le régulateur du KR, un plateau sonde complet de 1600, et un papillon, mais ce n'est pas celui d'un KR il provient d'un 9A.

Re: prépa moteur dx

Posté : ven. mai 25, 2012 07:25 am
par P'titBoulon63
Salut

Tu aurais là référence du plateau de 1600? Car sur ma us il paraît que s'en était un alors que c'est un 1.8 et il était d'origine.

Maintenant et depuis 2 ans j'ai un plateau et une tête de kr (plateau modifié avec le plomb sur le contre poid)

J'ai aussi un régulateur de r25 v6 (réglable comme les kr mais en il se branche sur la dépression)
Et des injecteurs de mercedes.

Ça marche du tonnerre mais bon ça reste une boite auto.

Re: prépa moteur dx

Posté : ven. mai 25, 2012 07:28 am
par Will83
huuuuuuuuuuuuuuu, dit en un peu plus sur ta petite prépa,
non dsl je n'est pas de référence, mais, il y a un post de référence sur le forum essais de demander sur celui.

Re: prépa moteur dx

Posté : ven. mai 25, 2012 07:30 am
par Will83
le régulateur de KR, il a une dépréssion aussi.

Re: prépa moteur dx

Posté : ven. mai 25, 2012 08:01 am
par P'titBoulon63
Ouai je viens de voir ça... Mais j'en ai un autre qui a 2 dépressions (une supérieur et un inférieur) mais je ne l'ai jamais essayé celui la.

Pour l'histoire du plateau l'avantage c'est que tu n'as pas besoin de raccourcir le piston du distributeur du kr du coup il lève mieux avec le contre poids plus lourd. (astuce que j'avais trouvé sur les golfistes à l'époque)

J'ai aussi un distributeur provenant d'une audi 5 cylindres quattro mais jamais essayé....

Le boitier papillons de l'audi et un collecteur space setter

J'ai encore jamais touché à ka vis btr du régulateur car je sais pas la régler

Re: prépa moteur dx

Posté : ven. mai 25, 2012 08:08 am
par Will83
tu peu expliquer cette histoire de contre poids, si tu as une photo avec aussi ça serrai cool.

Re: prépa moteur dx

Posté : ven. mai 25, 2012 08:09 am
par P'titBoulon63
Je précise que je tourne à l'éthanol pur....