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Re: carbu 2E2

Posté : dim. oct. 30, 2011 19:14 pm
par coolraver
TopperVinz a écrit :
coolraver a écrit :
TopperVinz a écrit :C'est une usine à gaz...bon carburateur mais trop de périphériques mal foutus

c'est a dire que quand tu vois les prix des peripheriques neuf, tu dis..ah ouai quand meme :hein
Certes...d'où l'utilité de virer tout ça! :D :mdr ;)

ouai mais a 150€ le kit delmotte je prefere tenter la reparation, je vais deja le nettoyer le regler on verra bien... ;)

Re: carbu 2E2

Posté : mar. nov. 01, 2011 22:30 pm
par @lex06
coolraver a écrit :
TopperVinz a écrit :Le mieux est de virer tout le starter auto (élement de cire, ressort bilame) et la capsule 3 points et de passer en starter manu, ça marchera bien mieux
j'aime pas la facilité :oui
Même sentiment avant de passer en starter manu. Ce carbu est littéralement métamorphosé quand tu vires ce starter auto.
;)

Re: carbu 2E2

Posté : mer. nov. 02, 2011 20:30 pm
par coolraver
Shrek a écrit :
coolraver a écrit :
TopperVinz a écrit :Le mieux est de virer tout le starter auto (élement de cire, ressort bilame) et la capsule 3 points et de passer en starter manu, ça marchera bien mieux
j'aime pas la facilité :oui
Même sentiment avant de passer en starter manu. Ce carbu est littéralement métamorphosé quand tu vires ce starter auto.
;)

c'est sur mais y a 30 pages de pdf de reglages....pour le moment le simple fait d'avoir changer toutes les durites de depression et j'ai deja moins de soucis, malheureusement le precedent proprietaire a toucher aux reglage de la capsule puldown et peu etre encore autre chose....j'attend un kit de joint pour le demonter mais y a aucune raison pour ne pas en venir a bout, meme si je suis sur que tout ce merdier serai sans doute moins compliqué avec le kit delmotte...

la elle ne pollue plus, mais le starter auto monte encore a 2000 tr a froid, pour le moment le calorstat est manquant je supose que ca joue aussi...le moteur etant plus long a chauffer et le liquide de refroidissement aussi par le fait...j'attend une capsule pulldown neuve aussi

a suivre

Re: carbu 2E2

Posté : ven. nov. 11, 2011 19:41 pm
par coolraver
Problemo resoluto... vraiment rien de compliqué sur ce carbu...

c'est l'element de cire qui fous la merde, suffit de tourner d'1/4 de tour la came qui est dedans
et hop economie de 150€ :iwinner

Re: carbu 2E2

Posté : sam. nov. 12, 2011 06:55 am
par demilien
coolraver a écrit :Problemo resoluto... vraiment rien de compliqué sur ce carbu...

c'est l'element de cire qui fous la merde, suffit de tourner d'1/4 de tour la came qui est dedans
et hop economie de 150€ :iwinner
:+1
J'ai fait la même chose il y a 2 ou 3 semaines et fini le ralenti à plus de 2000 tr/mn pendant un bon quart d'heure. Pas encore assez roulé pour évaluer l'impact sur la conso, mais à mon avis, ca va être sensible.

Re: carbu 2E2

Posté : dim. nov. 27, 2011 00:51 am
par loky
coolraver a écrit :Problemo resoluto... vraiment rien de compliqué sur ce carbu...

c'est l'element de cire qui fous la merde, suffit de tourner d'1/4 de tour la came qui est dedans
et hop economie de 150€ :iwinner

salut, si tu avais une photo ,ce serais cool , pour les novice
tschuss

Re: carbu 2E2

Posté : dim. nov. 27, 2011 10:46 am
par coolraver
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pour ma part j'ai demonté le carbu car c'est mission impossible pour le faire sur la voiture ;)

Re: carbu 2E2

Posté : dim. nov. 27, 2011 10:49 am
par wusu
http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=965

tu as toutes les infos sur ce forum et particulièrement sur ce post concernant le starter .

Re: carbu 2E2

Posté : dim. nov. 27, 2011 18:40 pm
par loky
ouahou, géniale ,merci bien
tschuss

Re: carbu 2E2

Posté : lun. nov. 28, 2011 06:54 am
par demilien
coolraver a écrit :
pour ma part j'ai demonté le carbu car c'est mission impossible pour le faire sur la voiture ;)
comme j'avais déjà eu l'occasion de tout nettoyer, mes vis pas grippées donc faisable sans démonter carbu. Toutefois, si un bon nettoyage n'a jamais été fait, c'est l'occasion révée de le faire, de changer la semelle, de changer d'autres joints ( il y a des pochettes pour cela), de vérifier les durites, etc...et tout cela est faisable par un non initié comme moi;

Aprés plusieurs semaines, je confirme que la manip est efficace. Mon cab démarre au quart de tour

Re: carbu 2E2

Posté : lun. nov. 28, 2011 07:19 am
par coolraver
demilien a écrit :
coolraver a écrit :
pour ma part j'ai demonté le carbu car c'est mission impossible pour le faire sur la voiture ;)
comme j'avais déjà eu l'occasion de tout nettoyer, mes vis pas grippées donc faisable sans démonter carbu. Toutefois, si un bon nettoyage n'a jamais été fait, c'est l'occasion révée de le faire, de changer la semelle, de changer d'autres joints ( il y a des pochettes pour cela), de vérifier les durites, etc...et tout cela est faisable par un non initié comme moi;

Aprés plusieurs semaines, je confirme que la manip est efficace. Mon cab démarre au quart de tour

c'est ce que je prevois aussi, j'ai commandé une pochette de joint ca lui fera pas de mal, la semelle a été changer , l'ancienne avait vraiment une sale tête...je change la pulldown aussi mais c'est plus compliqué pour la regler car il faut une pompe a depression ;)

Re: carbu 2E2

Posté : lun. nov. 28, 2011 09:35 am
par laurent.P
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ça va servir en temps voulu!!! merci

Re: carbu 2E2

Posté : jeu. mai 03, 2012 12:17 pm
par orangemecanique
salut comme j'ai un 2e2 est il possible de transformer en mettant 1 40 ou double 45 dcoe ?

Re: carbu 2E2

Posté : sam. mars 19, 2016 22:11 pm
par olive06
coolraver a écrit :
demilien a écrit :
coolraver a écrit :
pour ma part j'ai demonté le carbu car c'est mission impossible pour le faire sur la voiture ;)
comme j'avais déjà eu l'occasion de tout nettoyer, mes vis pas grippées donc faisable sans démonter carbu. Toutefois, si un bon nettoyage n'a jamais été fait, c'est l'occasion révée de le faire, de changer la semelle, de changer d'autres joints ( il y a des pochettes pour cela), de vérifier les durites, etc...et tout cela est faisable par un non initié comme moi;

Aprés plusieurs semaines, je confirme que la manip est efficace. Mon cab démarre au quart de tour

c'est ce que je prevois aussi, j'ai commandé une pochette de joint ca lui fera pas de mal, la semelle a été changer , l'ancienne avait vraiment une sale tête...je change la pulldown aussi mais c'est plus compliqué pour la regler car il faut une pompe a depression ;)
Je remonte un peu ce post pour demander à coolraver où il avait finalement acheté la capsule pull/down, après une déception avec une de mecatechnic que j ai reçu y a quelques temps et qui ne marche pas mieux que celle que je retire.
Une bonne adresse? Topwagen? Ou dispo chez vw? J ai voulu regardé sur Etka mais ça rame trop :( merci

Re: carbu 2E2

Posté : lun. mars 21, 2016 10:46 am
par coolraver
top wagen il semble ;)