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Posté : jeu. sept. 30, 2004 22:13 pm
par Axeloflittoral
Salut ! Moi perso je vous dirai on se moque de la marque de la batterie par-ce-que après tout ce n'est de du plomb avec de l'acide et de l'eau dans un boitier en plastique ... Mais par contre à l'époque de ma Golf GT avec moteur GU, j'avais mis une batterie de diesel (j'avais un alternatuer de 70A) à cuase de la sono et tout. Mais avec sa elle démarrait franchement et je n'avais pas peur de tirer dessus (ampoules de 100W dans les phares, néons de partout, sono a tout berzingue!) Elle dépasse un peu mais ca tient bien !
Donc voilà ! Par contre je sais pas si la VW consommera plus avec une + grosse batterie. A priori oui mais cela ne doit pas jouer sur grand chose.
Posté : sam. oct. 02, 2004 20:57 pm
par classicline
Houla ya du menage a faire dans les fils....
la batterie est a prendre comme une bouteille d eau avec un robinet...a chaque demarrage la bouteille se vide....par le robinet.....l alternateur est la pour remplir la bouteille si ton robinet a un debit de 1l/minutes....et ta bouteille fait 3 litres >>>ca se remplira vite..l alternateur fera stop/by pass lorsque ta bouteille sera remplie...
si ta bouteille fait 15l cela mettra un peu plus de temps....mais c est tout......
Je preconise dans une mesure de prix raisonnable de mettre une batterie un peu plus puissante....c est toujours un +
A+
Posté : sam. oct. 02, 2004 23:09 pm
par Fred59
pour info quand j'ai changé ma batterie...j'aurais du remplacer par une tout petite....
j'ai regardé la batterie pour un gti 8S golf 2.... qui est plus puissante et j'ai pris ca
nickel
Posté : lun. oct. 04, 2004 16:37 pm
par kifeur
c'est la maladie en ce moment
moi aussi ca fait 2 fois que je demarre avec les pinces croco !!!
va falloir que j'y passe aussi !!