Page 2 sur 3

Posté : mar. mars 03, 2009 14:07 pm
par manvvuca
Bien propre la pose, jolie capote. :Rock_On_:

C'est des allemands qui font la pose, effectivement.

Posté : mar. mars 03, 2009 14:14 pm
par tisega
dés que j'ai rcu mes sous, je les appeles, les jantes attendront! :D

Posté : mar. mars 03, 2009 14:23 pm
par joel
C'est des allemands qui font la pose, effectivement.

D'après ce que j'ai compris....non seulement la pose est réalisée par un allemand (qui ne fait que çà depuis 15 ans).....mais en plus, la capote vient d'Allemagne.

J'ai cru comprendre qu'elle venait de l'usine qui fabrique pour Karmann.

La matière est exactement la même que celle utilisée pour les capotes d'origine de Honda S2000. C'est un vinyl à l'aspect mat, avec une trame qui ressemble à s'y méprendre au tissage d'un alpaga.

D'après le gars qui m'a fait la pose.....le gros intérêt est qu'il n'y a aucun entretien sur ce vinyl (par rapport à l'alpaga qu'il faut paraît-il brosser)....

Là...un coup de produit vaisselle, un coup de jet d'eau....et c'est bon

Bon maintenant......c'est ce qu'il m'a dit ;) ........moi les capotes, j'y comprends rien

Posté : mar. mars 03, 2009 14:27 pm
par joel
tisega a écrit :dés que j'ai rcu mes sous, je les appeles, les jantes attendront! :D


Bon.....t'affole pas non plus Tisega

si tu veux une capote comme la mienne.......pour l'instant elle n'existe pas

Si j'ai bien compris, Studio Cabriolet attendait d'en poser une, pour juger du résultat, et les faire fabriquer.

Mais bon......en attendant, ils ont les traditionnelles vinyl et alpaga

Posté : mar. mars 03, 2009 14:30 pm
par tisega
de toutes façons, je vais les appeler et je verrais!
au debut, je cherchais une alpaga, comme a l'origine, mais c'est vrai que si les capotes comme la tienne deviennent dispos, je me laisserais tenter!
elles ressemblent a l'alpaga, tout en etant plus faciles d'entretien! :sup

Posté : mar. mars 03, 2009 14:33 pm
par joel
Le seul inconvènient.....c'est qu'à priori elle n'existe qu'en noir

Posté : mar. mars 03, 2009 14:40 pm
par demilien
Rien à dire en regardant les photos. Comme quoi, pour un bon artisan, il y a un créneau.

Posté : mar. mars 03, 2009 17:29 pm
par Stef.beaver66
:mdr2 Bon boulôt!

je vais voir donc sur Narbonne samedi matin si jamais eux aussi le font aussi à domicile et je vous tiens au jus. Pourvu que ce soit ouvert...
A+
Stef

Posté : mar. mars 03, 2009 20:59 pm
par tisega
joel a écrit :Le seul inconvènient.....c'est qu'à priori elle n'existe qu'en noir
moi, ca ne me gene pas, d'origine j'ai une alpagga noire!

Posté : mar. mars 03, 2009 21:02 pm
par tisega
:dance :dance
ca y'est elle est dispo, elle est sur le site!!! :sup
je vais les appeler au plus tot! :Rock_On_:

Posté : mer. mars 04, 2009 08:22 am
par Stef.beaver66
:cool: Bravo Joël!

Ton cab est chez "Le Studio du cabriolet" maintenant!!!
Félicitation! :alcolo
T'as plus qu'a négocier une petite remise pour les membres du forum avec la pub qu'on leur fera maintenant ...
:mrgreen: :dance :mdr2
A+
Stef

Posté : mer. mars 04, 2009 19:03 pm
par Nicolas
c'est bizarre ce que tu dis, car sur le sportline que j'ai eu, la capote vinyle ressemblait fortement a une alpaga.
j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois avant de croire que c'etait une vinyle.

Posté : mer. mars 04, 2009 19:33 pm
par othello87
joel a écrit :Quelques photos de la capote posée

Il y a quelques lègers plis......mais il paraît qu'ils vont disparaître lorsque la capote sera restée une quinzaine de jours au soleil.

Qu'en pensezvous ?


Image


Image



Image


Image


Image


Image
Boulot :sup nickel....et effectivement, moi j'ai déjà vu ce type de capote noire et de matière sur d'autres cab (anglais, BMW).
Dommage que çà n'existe qu'en noir...
:( :(

Posté : mer. mars 04, 2009 22:06 pm
par raph51
joel a écrit :Capote + pose + réfection du matelassage + câbles neufs : 500 €
as tu, aussi, changé le ciel de toit?

à la vu de la photo, on dirait pas du vinyl

bien sympa tout cà :sup

Posté : mer. mars 04, 2009 22:23 pm
par joel
Non, le ciel de toit est en bon état.....juste un petit nettoyage

par contre, la doublure entre la capote et le matelassage était complètement pourrie, et elle a été changée