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Posté : sam. avr. 25, 2009 09:44 am
par Awencab
Y'a pas de probleme ;)
Oui je parle bien de l'accumulateur de pression, il est situé sous la caisse à côté de la pompe à essence c'est ça?
Est-ce vraiment le premier élément de la chaine à changer impérativement ou le problème peut-il venir d'ailleurs?
Y'a t'il des précautions lors de son changement? Ou peut on en acheter à part chez vw car les prix ont l'air costaud!!

Désolé pour le bombardement de questions :mrgreen:

Posté : sam. avr. 25, 2009 22:39 pm
par pete 68
je ne commencerais pas par l accumulateur . dans le bentley shop manual , pour un probleme de demarrage a chaud il donne ces causes possibles :

- hot start pulse relay faulty

- cold start valve leaking or operating continuously

- fuel pressure incorrect

- air flow sensor plate rest position incorrect

- insufficient residual fuel pressure

- fuel leak


de quoi s amuser :mdr

photo de l accumulateur

Image
By pontiacbird

Posté : dim. avr. 26, 2009 10:48 am
par Awencab
Effectivement, il y a de quoi s'occuper!

J'ai aussi la pompe à essence qui fait pas mal de bruit, peut-être qu'elle ne donne pas assez de pression, pourtant une fois en route la voiture roule bien.