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Posté : mar. déc. 18, 2007 17:04 pm
par youen
Posté : mar. déc. 18, 2007 19:31 pm
par olivier 59
bienvenue au club ,
ca ma fait la meme chose ce soir
je vais me renseigné chez vw , on verra ?
Posté : mer. déc. 19, 2007 18:29 pm
par cece
Je viens de relire tous les messages et j'ai pensé à une chose.
Il est possible que ça vienne de la crépine qu'il y a sur certain carbu.
Crépine: petit filtre situé à l'entrée du carbu. Pour le démonter il faut retirer la durite d'arrivé d'essence et démonter le tube sur lequel est serrée.
La crépine est en rouge sur le schéma
Merci à Yanncox pour le schéma que j'ai honteusement volé sur sa notice de démontage du pierburg. :oops:
A l'occasion cette notice est à lire attentivement car on y apprend plein chose et ce méchand carbu pierburg devient
Vérifier aussi le filtre principal

Posté : jeu. déc. 20, 2007 13:59 pm
par youen
salut a tous...merci pour le shéma..je vais regarder direct...je relis les autres commentaires et j'ai verifier hier soir sur lon cab...j'ai des giclures noir sur le mur au niveaux du pot mais les bougies sont nickel sauf 1 qui est tres légèrement noirci sur le coté...autre petite question..comment laver son réservoir d'essence..merci a tous les mécanos super calé du cab...
Posté : jeu. déc. 20, 2007 14:38 pm
par youen
si quelqu'un habite dans la région du lot (46) afin de rencontrer des cabistes et résoudre des problèmes moteurs...grosse bouffe et bon vin au programme...je peux meme essayer de faire des bornes pour rejoindre des cabistes...si elle cale pas biensur...merci encore
Posté : mer. janv. 23, 2008 12:57 pm
par olivier 59
j'ai été récuperer ma voiture donc verdict !
terminé , elle roule impécable , sauf quand vraiment je veux partir vite et que j'enclenche le double corps il y a comme un trou ?
quelqu un pourez me renseigner !
sinon pour le probleme de calage , ils ont régler tout l'allumage et nettoyer un jigleur ???
voila

Posté : dim. févr. 17, 2008 18:02 pm
par olivier 59
elle me gave cette bagnole !!!!!!!!!!! ca recommence
des fois elle s'arrete au bout de 15 mn , elle baisse en régime et elle s'arrete souvent a un stop ou un feu !!!! c'est super cool :enerve :enerve :enerve
aprés sois elle redémare tout de suite ou des fois faut attendre 5 mn ?????
cette apres midi , j'ai néttoyé toute les cosses ( batterie , alternateur , bobine ) j'ai eté l'essayer et elle a recalé une fois !!!!
je sais plus quoi faire + le voyant de temperature qui clignote de temps en temps ( pourtant les niveaux sont bon )

a l'aide !!!!!!!!!!!!!
Posté : dim. févr. 17, 2008 18:08 pm
par coolraver
passe a l'injection
plus serieusement demonte ton carbu et nettoie tout du sol au plafond
gicleur compris

Posté : dim. févr. 17, 2008 18:13 pm
par olivier 59
ok mais pour le demonter c est facile mais on m'a dit de surtout pas toucher au vis de richesse etc .... car c est un bordel a régler
il y a un topic sur le demontage etc... ?
merci
Posté : dim. févr. 17, 2008 18:29 pm
par coolraver
Un bordel???? il suffit d'aller dans un centre auto et faire faire un reglage CO²
Posté : dim. févr. 17, 2008 18:33 pm
par olivier 59
c 'est tout ! ?
Posté : dim. févr. 17, 2008 18:36 pm
par coolraver
bin si ton echapement est etanche et ton filtre a air propre..euh bin oui

Posté : dim. févr. 17, 2008 18:43 pm
par olivier 59
ok , je vais quand meme chercher sur le site , si il y a un topic la dessus
merci
Posté : dim. févr. 17, 2008 18:48 pm
par coolraver
ca des topics y en a :mdr :mdr
te prend pas trop la tete..demonte et nettoie dans un 1er temps

Posté : dim. févr. 17, 2008 18:52 pm
par olivier 59
ok , a bientot
