Suspension origine

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
Auteur
Stefano
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 83
Enregistré le : sam. juin 12, 2021 08:27 am
Prénom : Filippo
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : La Louvière
Âge : 42

Suspension origine

Message par Stefano »

Bonsoir, après avoir parcouru tous les sujets sur les suspensions, les Bilstein B4 semble ,d’après vous ,les plus appropriés pour monte d’origine,,, mais alors pour les ressorts je ne trouve pas trop de réponses,,, les sachs reviennent parfois dans les sujets,,, merci pour vos conseils!!
951X89
Cadet forumeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. août 17, 2021 06:34 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Re: Suspension origine

Message par 951X89 »

Salut,

Pourquoi changer tes ressorts?

Perso,sur mon cabi, le précédent proprio a monté des combines filetés et c’est inconduisible sur les routes en Haute Savoie.
Je remonte des amortisseurs BOGE neufs issus d’un vieux stock avec des ressorts d’origine pour avoir un bon amortissement.

Pour répondre à ta question, avec du B4 tu peux monter des ressorts avec rabaissement -20mm, mais plus adapté avec les ressorts hauteur d’origine.
951X89
Cadet forumeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. août 17, 2021 06:34 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Re: Suspension origine

Message par 951X89 »

La preuve en images 😉
A46942CE-ACB6-4E28-9FDE-83A932CD2EFC.jpeg
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 61

Re: Suspension origine

Message par coolraver »

Les eibach - 30 sont parfait si tu veux un léger rabaissement ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »