Salut à tous, j ai mon régulateur de ralenti qui alimenté en permanence en 12v une fois le contact mis, j ai débranché les sondes bleu et noir toujours pareil, du coup si je laisse mon régulateur branché, le moteur s emballe. Y'a a t il un relais ou autre qui commande le régulateur ?
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Régulateur de ralenti alimenté en permanence
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Re: Régulateur de ralenti alimenté en permanence
tu pourrais remplir ton profil afin que les personnes qui lisent tes demandes saches tout de suite de quel moteur tu parles ? merci
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Re: Régulateur de ralenti alimenté en permanence
Oui je sais, a chaque fois on me le dit mais du téléphone on ne peut pas remplir les renseignements, rien ne ce passe quand on clique dessus désolé
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Re: Régulateur de ralenti alimenté en permanence
Donc c est un 2h de 92
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Re: Régulateur de ralenti alimenté en permanence
Salut,vincent13480 a écrit :Oui je sais, a chaque fois on me le dit mais du téléphone on ne peut pas remplir les renseignements, rien ne ce passe quand on clique dessus désolé
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Si tu peux depuis ton tel en ne passant pas par Tapatalk mais sur le site directement depuis un navigateur classique et en allant compléter ton profil.
index.php
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Re: Régulateur de ralenti alimenté en permanence
tu peux aussi te connecter via un pc ou une tablette pour le faire, ça évitera a l'avenir de toujours poser les mêmes questionsvincent13480 a écrit : ↑ven. nov. 25, 2022 12:02 pm Oui je sais, a chaque fois on me le dit mais du téléphone on ne peut pas remplir les renseignements, rien ne ce passe quand on clique dessus désolé
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Régulateur de ralenti alimenté en permanence
Le régulateur de ralenti du 2H est commandé par le boitier électronique du Digifant.
C'est normal qu'il soit alimenté en permanence contact mis. Ce qu'il faut contrôler c'est l'intensité qu'il reçoit.
Tu trouveras plus de détails sur la brochure consacrée au moteur 2H dans la partie technique du site.
C'est normal qu'il soit alimenté en permanence contact mis. Ce qu'il faut contrôler c'est l'intensité qu'il reçoit.
Tu trouveras plus de détails sur la brochure consacrée au moteur 2H dans la partie technique du site.