Bonsoir tout le monde
voilà mon problème, je sais j'ai déjà vu des sujets sur ça mais apparemment pour une panne plusieurs possibilités
donc voilà: cette semaine j'ai démarré ma golf nickel mais impossible de l'arrêter, clés sorties, j'ai choisi de caler. bon
je commande le commutateur de démarrage
remplacement de celui ci pas besoin de démarrer contact mis, cosse sur le commutateur retiré, je suis obligé d'enlever la cosse de batterie.
alors j'ai passé pas mal de temps dessus, j'ai trouvé déjà le contact (15) qui restait collé
de là j'ai cherché ce qui était derrière le contact 15, ben beaucoup de choses tous les accessoires après contact en clair mais pas que.
j'ai ensuite testé chaque relais pour trouvé mon défaut le relais du double contacteur démonté ça fonctionne, alors je teste le relais il est fonctionnel, bon je remet contact et je retire la chauffe de l'admission, non, puis la cosse noire de la cosse de la sonde grise et là ok.
ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment on arrive à avoir un + après contact qui se transforme en + permanent.
la double sonde je ne la trouve pas avez vous des shops?
petit détail j'ai changé de carbu sur mon 1,5 JB par un 32/34 double corps progressif, je n'ai plus de starter auto sans parler de du double corps, finalement est ce que cette double sonde me servira encore?
moteur reste en route
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- Commandant forumeur
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moteur reste en route
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Re: moteur reste en route
C'est quel modèle de boite à fusibles ?
Si c'est celle avec des fusibles stéatites
Il faudra commencer par la regarder de près
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Re: moteur reste en route
As tu regarder du côté du Neumann?
Pas d’autres fantaisies électriques ???
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Re: moteur reste en route
le commutateur du neiman est remplacé par contre oui je pense avoir une ancienne platine à fusibles car je n'ai que 15 fusibles
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Re: moteur reste en route
c'est quoi que tu appelles le contact 15 ?
et la double sonde ? kesako ?
c'est pas très clair ton explication
et la double sonde ? kesako ?
c'est pas très clair ton explication
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Re: moteur reste en route
Salut coxtroc, je n ai pas de réponse à t apporter à ton problème mais je suis content de t entendre ici, j étais inquiet pour toi depuis que nous n avions plus de nouvelles
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Re: moteur reste en route
Salut,
Je ne sais pas si j'ai le bon schéma électrique pour ton auto (si tu as bien des fusibles stéatites).
- Ton contacteur/démareur "D" et le seul à envoyer ta borne +15 dans ce cas j'ai bien peur que ta platine soit HS. Pour être certain, débranche ton fil +15 (un noir) directement au niveau de la platine.
Je ne sais pas si j'ai le bon schéma électrique pour ton auto (si tu as bien des fusibles stéatites).
- Ton contacteur/démareur "D" et le seul à envoyer ta borne +15 dans ce cas j'ai bien peur que ta platine soit HS. Pour être certain, débranche ton fil +15 (un noir) directement au niveau de la platine.
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Re: moteur reste en route
Salut Olivier!! c'est vrai je me suis un peu éloigné, suite à nouveau projet mais la golf est toujours dans mon garage
j'ai pu voir que pendant tout ce temps t'es devenu un pro de la pose de capote
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Re: moteur reste en route
oui j'ai bien des fusibles stéatites
donc le contact 15 sur le commutateur démarreur D est repris avec au départ le fusible S9 et arrive sur la bobine du contacteur J81
donc le contact 15 sur le commutateur démarreur D est repris avec au départ le fusible S9 et arrive sur la bobine du contacteur J81
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