Même sur les GLI 1600 EG qui n'avait pas le MFA d'origine ? ce serait étonnant vu que c’était dispo sur les GTI 1600 EG (supprimé sur le DX)
comparatif manomètres
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Re: comparatif manomètres
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: comparatif manomètres
Ça n'a en effet jamais existé en EuropeLolo31 a écrit :Tu veux dire que même l’option n’était pas au catalogue
Présent sur les versions US, Canada, Japon et peut-être d'autres pays
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Re: comparatif manomètres
Bonjour à toutes et tous,
Voici les miens, des VDO sur CAB US de 1984.
Quelques questions, le mano de pression d'huile monte à 5 BAR dés la mise en route! d'où viendrait le soucis?
Voici les miens, des VDO sur CAB US de 1984.
Quelques questions, le mano de pression d'huile monte à 5 BAR dés la mise en route! d'où viendrait le soucis?
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Re: comparatif manomètres
borne G coupée ou débranchée
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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comparatif manomètres
Mise en route, tu veux dire juste le contact ?
Donc là je rejoins Coolraver
Sinon
Moi dès la mise en route, moteur froid, j'ai du 6 bars, le mano d'huile devrait avoir une graduation d'au moins 7 bars, sinon l'aiguille tape
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Moi dès la mise en route, moteur froid, j'ai du 6 bars, le mano d'huile devrait avoir une graduation d'au moins 7 bars, sinon l'aiguille tape
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MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
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