comparatif manomètres

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
Répondre
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 61

Re: comparatif manomètres

Message par coolraver »

Cathar Eleven a écrit : lun. oct. 24, 2022 18:46 pm Pas de manos d'origine sur G1Cab en Europe
Même sur les GLI 1600 EG qui n'avait pas le MFA d'origine ? ce serait étonnant vu que c’était dispo sur les GTI 1600 EG (supprimé sur le DX) ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34372
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 56

Re: comparatif manomètres

Message par olive4 »

Lolo31 a écrit :Tu veux dire que même l’option n’était pas au catalogue o_O
Ça n'a en effet jamais existé en Europe
Présent sur les versions US, Canada, Japon et peut-être d'autres pays

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk

Image
Image
panzerbelox
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 109
Enregistré le : sam. nov. 07, 2009 20:45 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : Wolfsburg Edition
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : TARANTULA (de série)
Âge : 52

Re: comparatif manomètres

Message par panzerbelox »

Bonjour à toutes et tous,
Voici les miens, des VDO sur CAB US de 1984.
Quelques questions, le mano de pression d'huile monte à 5 BAR dés la mise en route! d'où viendrait le soucis?
20230702_124425.jpg
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 61

Re: comparatif manomètres

Message par coolraver »

borne G coupée ou débranchée
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3062
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 52

comparatif manomètres

Message par MIALHE »

Mise en route, tu veux dire juste le contact ?
Donc là je rejoins Coolraver

Sinon

Moi dès la mise en route, moteur froid, j'ai du 6 bars, le mano d'huile devrait avoir une graduation d'au moins 7 bars, sinon l'aiguille tape


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Répondre

Retourner vers « Accessoires »