pression d'huile maxi
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
pression d'huile maxi
j'ai un soucis de pression, a chaud : ralenti 3 bars, en marche +de 6 bars et contact mis moteur coupé 1 bar...probleme de sonde VDO 0~10 bars ? (elle est assez vieille) ou by pass de la pompe a huile qui déconne ? la voiture n'avais pas tourner depuis un an presque
au ralenti a chaud
en marche dans les tours a chaud
contact mis moteur coupé
ceux qui ont des mano vdo 0~10 bars quelles sont vos pression ?
au ralenti a chaud
en marche dans les tours a chaud
contact mis moteur coupé
ceux qui ont des mano vdo 0~10 bars quelles sont vos pression ?
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 485
- Enregistré le : dim. mars 11, 2018 16:13 pm
- Prénom : Franck
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Var
- Âge : 62
Re: pression d'huile maxi
Moins que ça, 5 bars environ à froid et ca tombe a 2 max à chaud, voir moins, j'ai du VDO 0 à 6 bars.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: pression d'huile maxi
La sonde est sur la culasse ou sur le porte filtre à huile ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: pression d'huile maxi
Sur la culasse
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: pression d'huile maxi
C'est bizarre que tu ai une pression moteur éteint, non ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: pression d'huile maxi
oui je pense que la sonde est un peu naze ou alors c'est un probleme électrique mais j'en doute
peu être le mano qui déconne je sais pas trop en fait, j’attends de voir a racheter la sonde double VDO en neuf mais ça fais chier 60€ quand même
peu être le mano qui déconne je sais pas trop en fait, j’attends de voir a racheter la sonde double VDO en neuf mais ça fais chier 60€ quand même
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Commandant forumeur
- Messages : 517
- Enregistré le : mer. déc. 14, 2011 18:52 pm
- Prénom : Capitaine_Calamar
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=30479
- Localisation : 89
- Âge : 40
- Contact :
Re: pression d'huile maxi
pour moi la pression a l'arrêt devrait être a 0, donc déjà la mesure ne doit pas être bonne, mais a chaud, tu devrais pas être a autant, c'est bizarre. Tu n'as pas d'alerte au tableau de bord? je penche aussi pour un problème de mesure
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: pression d'huile maxi
Avant j'avais de mémoire 1 bar au ralentit et 3/4 bars en marche a chaud
je viens juste de m'apercevoir du truc en la réveillant cette année pour aller au CT, je suis rentrer calmos j'avais peur que le filtre a huile explose ou un truc comme ça si c'est le by pass de la pompe a huile
je vais essayer de mettre le fil de la sonde G a la masse pour voir si ça se met a zéro
je viens juste de m'apercevoir du truc en la réveillant cette année pour aller au CT, je suis rentrer calmos j'avais peur que le filtre a huile explose ou un truc comme ça si c'est le by pass de la pompe a huile
je vais essayer de mettre le fil de la sonde G a la masse pour voir si ça se met a zéro
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: pression d'huile maxi
Alors si je met le fil a la masse je suis bien sur le zéro (fil G débranché l'aiguille va a fond sur un VDO) donc déjà j'ai bien un probleme de sonde double VDO qui délire un peu
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: pression d'huile maxi
J'ai changer la sonde par une neuve et c'est pareil a peine mieux contact allumé
quand je met le fil du G pression a la masse je suis bien a zéro donc j’exclue le probleme électrique, reste le mano ou un conduit d'huile bouché ou je ne sais quoi, j'ai pas d'autre mano pour tester malheureusement...j'en perd mon latin
du coup j'ai acheter une sonde pour rien
quand je met le fil du G pression a la masse je suis bien a zéro donc j’exclue le probleme électrique, reste le mano ou un conduit d'huile bouché ou je ne sais quoi, j'ai pas d'autre mano pour tester malheureusement...j'en perd mon latin
du coup j'ai acheter une sonde pour rien
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1505
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: pression d'huile maxi
Tu n'as pas une sonde mécanique provenant d'une anglaise.
J'utilise une vieille sonde de MGB celles qu'on balance parce qu'elle double fonction : pression d'huile et T° d'eau avec un fil rempli de mercure jusqu'à la sonde
J'utilise une vieille sonde de MGB celles qu'on balance parce qu'elle double fonction : pression d'huile et T° d'eau avec un fil rempli de mercure jusqu'à la sonde
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
pression d'huile maxi
A tu essayer de dévisser la sonde et de la laisser brancher normalement tout en laissant le culot a la masse.
De mettre le contact et voir si tu as toujours cette pression moteur éteint.
Si tu as toujours cette petite pression, on pourra exclure un bouchon dans le conduit d'huile , vu que la sonde sera sortie.
Si tu vois ou je veux en venir
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
De mettre le contact et voir si tu as toujours cette pression moteur éteint.
Si tu as toujours cette petite pression, on pourra exclure un bouchon dans le conduit d'huile , vu que la sonde sera sortie.
Si tu vois ou je veux en venir
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: pression d'huile maxi
je vois ce que tu veux dire je vais essayer
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: pression d'huile maxi
Donc j'ai essayer ça change rien, je penses a un probleme électrique, un retour positif sur la masse ?
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: pression d'huile maxi
Sur la sonde, débranche le W, et fait un essai, faudrait pas que ça vienne de la lampe témoin
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987