Bonjour,
Je suis en discussion pour l'achat de ce modèle 1.1 50ch qui n'a jamais été commercialisé en France.
Que pensez-vous de cette annonce et de cette version sans doute assez rare.
Le fait qu'elle soit sous-motorisée ne me dérange pas à priori.
Annonce en PJ.
Merci pour les conseils !
Louis
Version non identifiée
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Re: Version non identifiée
Salut,
C'est un modèle Italien peu commercialisé en effet.
Elle a lair en bel état.
Si la motorisation ne te dérange pas pourquoi pas pour se balader.
C'est un modèle Italien peu commercialisé en effet.
Elle a lair en bel état.
Si la motorisation ne te dérange pas pourquoi pas pour se balader.
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Re: Version non identifiée
Salut,
Elle présente bien en photo.
C'est effectivement une italienne mais tu pourrais en savoir plus avec l'etiquette du coffre si toujours presente.
Petit "avantage" que j'y vois c'est que tu as un starter manuel qui doit etre d'origine sur ce modele.
Elle mérite le detour.
Elle présente bien en photo.
C'est effectivement une italienne mais tu pourrais en savoir plus avec l'etiquette du coffre si toujours presente.
Petit "avantage" que j'y vois c'est que tu as un starter manuel qui doit etre d'origine sur ce modele.
Elle mérite le detour.
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Re: Version non identifiée
Voici d'ailleurs la brochure d'origine avec toutes les caractéristiques et motorisations.
https://www.golf1cabriolet.com/catalogu ... -1981-ita/
Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
https://www.golf1cabriolet.com/catalogu ... -1981-ita/
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Re: Version non identifiée
Merci pour vos messages.
Après discussion avec le propriétaire, il m'indique 2 problèmes :
- un départ de corrosion perforante de 5 mm en dessous sous les pieds du passager arrière gauche. Il faudrait donc traiter cela.
- petite fuite d'huile sous la boite : nécessité de changer le joint spi de la commande de boite (selon lui pas très compliqué, juste démonter le dessus de la boite, pas l'intégralité). J'étais surpris que ce soit la commande de boite mais il m'indique que sur ce modèle, la commande est au fond de la boite....
N'étant pas suffisamment bricoleur je donnerai tout ça à un garagiste donc je risque d'avoir une facture importante...
Cela expliquerait le prix relativement accessible de cet exemplaire en bon état (avec la rouille)...
Le CT indique également de la corrosion de surface sur le châssis, non bloquant pour le CT ("défaillance mineure").
Cela me refroidi un peu....
En revanche il a en facture : joint de culasse, capote, circuit d'eau et allumage.
Après discussion avec le propriétaire, il m'indique 2 problèmes :
- un départ de corrosion perforante de 5 mm en dessous sous les pieds du passager arrière gauche. Il faudrait donc traiter cela.
- petite fuite d'huile sous la boite : nécessité de changer le joint spi de la commande de boite (selon lui pas très compliqué, juste démonter le dessus de la boite, pas l'intégralité). J'étais surpris que ce soit la commande de boite mais il m'indique que sur ce modèle, la commande est au fond de la boite....
N'étant pas suffisamment bricoleur je donnerai tout ça à un garagiste donc je risque d'avoir une facture importante...
Cela expliquerait le prix relativement accessible de cet exemplaire en bon état (avec la rouille)...
Le CT indique également de la corrosion de surface sur le châssis, non bloquant pour le CT ("défaillance mineure").
Cela me refroidi un peu....
En revanche il a en facture : joint de culasse, capote, circuit d'eau et allumage.
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Re: Version non identifiée
Beaucoup trop chère en effet vu le descriptif et la motorisation.
.Prochaine !
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Re: Version non identifiée
En plus c'est un moteur a chié a réparer et gourmand en fuel...je prendrai pas le risque avec cette motorisation
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.