Câblage autoradio
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Re: Câblage autoradio
Je me suis jamais posé la question, vu que mon auto radio a déjà un fusible d'alim
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Câblage autoradio
Ben pour le savoir je crois que pas d’autre solution que de les retirer un par un…
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Re: Câblage autoradio
a priori c'est certainement protégé
G1: borne X (75) via le fusible 12 (allumage chargeable plus, déchargé au démarreur)
G2: borne 15 via le fusible 18 (allumage chargeable plus sans suspension lors du démarrage)
G3: comme G1
G4: borne 61, contact Lima D15 (contrôle de charge)
G5: comme G2
G6: non utilisé (connexion des bornes A4 et D1)
G7: borne 56 (feux de croisement / feux de route)
G8: borne 58b (éclairage du tableau de bord, dimmable)
G9: borne 58 (feu de stationnement / éclairage de la plaque d'immatriculation, non amorti) via le fusible 20
G10: pince S / T (contact en T pour essuie-glace, position "lave-glace" sur le levier de la colonne de direction)
Les contacts P sont (schéma de principe à partir de 82) des bornes simples non sécurisées 30, c’est-à-dire permanentes plus sans fusible. Quiconque pince quelque chose doit installer un fusible dans la ligne!
Les contacts G et P fournissent chacun des systèmes électriques centraux 2H et JH à l'arrière et ont été conçus à l'origine pour équiper ultérieurement des équipements auxiliaires tels que lave-phares ou régulateur de vitesse .
G1: borne X (75) via le fusible 12 (allumage chargeable plus, déchargé au démarreur)
G2: borne 15 via le fusible 18 (allumage chargeable plus sans suspension lors du démarrage)
G3: comme G1
G4: borne 61, contact Lima D15 (contrôle de charge)
G5: comme G2
G6: non utilisé (connexion des bornes A4 et D1)
G7: borne 56 (feux de croisement / feux de route)
G8: borne 58b (éclairage du tableau de bord, dimmable)
G9: borne 58 (feu de stationnement / éclairage de la plaque d'immatriculation, non amorti) via le fusible 20
G10: pince S / T (contact en T pour essuie-glace, position "lave-glace" sur le levier de la colonne de direction)
Les contacts P sont (schéma de principe à partir de 82) des bornes simples non sécurisées 30, c’est-à-dire permanentes plus sans fusible. Quiconque pince quelque chose doit installer un fusible dans la ligne!
Les contacts G et P fournissent chacun des systèmes électriques centraux 2H et JH à l'arrière et ont été conçus à l'origine pour équiper ultérieurement des équipements auxiliaires tels que lave-phares ou régulateur de vitesse .
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.