Acquisition récente
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Acquisition récente
il faut prendre la pression de retenue avec un mano et éventuellement changer l'accu ou la soupape anti retour de la pompe si la pression de retenue n'est pas bonne
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Acquisition récente
entre autre...et de l'accumulateur
il y a rien de sorcier si tu n'a pas deux mains gauches, on est tous passé par la
il y a rien de sorcier si tu n'a pas deux mains gauches, on est tous passé par la
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 92
- Enregistré le : jeu. juil. 07, 2022 02:48 am
- Voiture : Golf 2
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: Acquisition récente
Bon voilà, j’ai réglé le souci de l’éclairage du coffre : il s’agissait d’un souci de masse au niveau du contacteur.
J’ai aussi fait le ménage dans les fusibles car tous n’avaient pas la bonne intensité.
Merci pour votre aide.
J’ai aussi fait le ménage dans les fusibles car tous n’avaient pas la bonne intensité.
Merci pour votre aide.