Merci,
je suppose donc à ta réponse que je suis dans un cas ou c'est normal de n'en avoir que 4 .
Pierre.
changement de joint de cache culbuteur: précision
-
- Colonel forumeur
- Messages : 2043
- Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 14:37 pm
- Prénom : Pierre
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=26775
- Localisation : Lot et Garonne
- Âge : 56
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: changement de joint de cache culbuteur: précision
pierh a écrit :Merci,
je suppose donc à ta réponse que je suis dans un cas ou c'est normal de n'en avoir que 4 .
Pierre.
A moins qu'il est disparu par magie
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 356
- Enregistré le : ven. mars 05, 2010 23:01 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Genesis
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
- Âge : 58
Re: changement de joint de cache culbuteur: précision
c'est vrai que c'est surprenant cette absence de palier d'aac :
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1029
- Enregistré le : sam. avr. 24, 2010 12:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : TARANTULA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=33750
- Âge : 38
Re: changement de joint de cache culbuteur: précision
Hello,
Du coup vous avez un avis entre le joint en liège et celui en caoutchouc ?
Je galère à enlever tous les goujons, du coup si c'est les même propriétés je remets un en liège.
Sur le joint en liège il faut mettre une pate à joints en plus pour assurer l'étanchéité ?
Merci
Du coup vous avez un avis entre le joint en liège et celui en caoutchouc ?
Je galère à enlever tous les goujons, du coup si c'est les même propriétés je remets un en liège.
Sur le joint en liège il faut mettre une pate à joints en plus pour assurer l'étanchéité ?
Merci
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 154
- Enregistré le : mer. nov. 08, 2017 20:00 pm
- Prénom : domi
- Voiture : Golf 1
- Année : 1993
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : ST SULPICE/ TARN 81
- Âge : 57
Re: changement de joint de cache culbuteur: précision
bonjour, moi j ai remis juste un joint en liège et rien d autres et tout va bien depuis 4 mois aucune fuites.
-
- Documentaliste
- Messages : 34386
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 56
Re: changement de joint de cache culbuteur: précision
Salut Timar !
Le liège serait logiquement mieux et sans rien mettre d'autre.
Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
Le liège serait logiquement mieux et sans rien mettre d'autre.
Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: changement de joint de cache culbuteur: précision
sinon tu prend une dégoujonneuse et ça va tout seultimar146 a écrit : ↑sam. août 13, 2022 09:40 am Hello,
Du coup vous avez un avis entre le joint en liège et celui en caoutchouc ?
Je galère à enlever tous les goujons, du coup si c'est les même propriétés je remets un en liège.
Sur le joint en liège il faut mettre une pate à joints en plus pour assurer l'étanchéité ?
Merci
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1029
- Enregistré le : sam. avr. 24, 2010 12:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : TARANTULA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=33750
- Âge : 38
Re: changement de joint de cache culbuteur: précision
Merci pour vos conseils, j'ai commandé celui en liège ;-)