[Sellier dans le 77] - SCS Sellerie Cuir Standing

Les partenariats VW one Cab, les bonnes adresses pour l'entretien quotidien du véhicule
Répondre
Avatar du membre
Auteur
mazd
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1224
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
Localisation : 95 HERBLAY
Âge : 52

[Sellier dans le 77] - SCS Sellerie Cuir Standing

Message par mazd »

Pour ceux qui cherchent une adresse d'un sellier en ile de France, je peux vous recommander cet établissement à qui j'ai confié mon intérieur, donc je vous parle en connaissance de cause.


Si vous souhaitez voir les réalisations, c'est ci-dessous
Mon expérience:
Après un premier échange par mail, puis un appel téléphonique pour échanger sur mon projet, je suis passé les voir pour montrer mon intérieur et avoir un devis finalisé.
Au passage, j'ai eu le droit à une visite personnalisée par le Responsable, de toutes les étapes de fabrication,
- Réception de l'intérieur
- Déhoussage
- Prise de gabarit
- Découpe et atelier couture
- Remontage
Livraison .....

Déjà, en regardant les réalisations qu'ils avaient pu faire et référencées sur FB (le site officiel n'est plus alimenté), on peut se rendre compte du professionnalisme de cet établissement, donc c'est sans hésitation que je leur ai laissé mon cab pour avoir une nouvelle peau toute blanche de mon intérieur en respectant le code couleur en sortie d'origine.

Accueil / Qualité des échanges / Respect du délai / Tarif et Feeling, franchement j'ai pas trouvé mieux, et j'en ai contacté pas mal !
......le résultat me l'a confirmé. (: :mdr2


Je recommande :+1 :+1 :+1 SCS Sellerie qui ne sont pas à leur premier essai sur Golf Cab

Encore merci à eux et :respekt pour le travail et le professionnalisme de toute son équipe.
Répondre

Retourner vers « Les Bonnes Adresses »