Hello,
Toujours dans l'optique de réparer mon système de freinage, à priori c'est bon pour les étriers mais j'ai juste un petit doute sur le servofrein.
N'arrivant pas à trouver le même que le mien (apparemment peu courant car Golf cab de 79), un fournisseur m'a envoyé un modèle qui devrait être équivalent.
Effectivement, tout à l'air d'aller à part la prise d'aspiration.
Sur mon modèle d'origine, j'ai un têton métallique qui dépasse sur lequel se branche directement le tuyau d'aspiration :
Sur le modèle que j'ai reçu, c'est juste un trou :
Le têton métallique est serti, je ne peux pas le retirer pour le mettre sur l'autre.
Je me demande juste comment connecter mon tuyau de dépression sur ce nouveau servofrein. Y at-il juste un têton à mettre au bout du tuyau et à insérer en force dans le trou du servofrein ? Ou un clapet antiretour ? Auquel cas, quelqu'un aurait-il un photo ou un lien pour voir de quoi il a l'air ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
DENIS
Petite question simple et rapide connection servofrein
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Re: Petite question simple et rapide connection servofrein
Bonjour Denis,
Il te faut un tuyau équipé du raccordement du même type que du côté droit de l’image.
Pour info,sur les Golf 2 gti 16s il y a le raccord sans le clapet.
Il te faut un tuyau équipé du raccordement du même type que du côté droit de l’image.
Pour info,sur les Golf 2 gti 16s il y a le raccord sans le clapet.
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Re: Petite question simple et rapide connection servofrein
Merci, c'était parfait avec ce raccord, tout le système de freinage est remonté et purgé.
Elle roule enfin et freine correctement (pas foufou non plus, mais bien, je pense que c'est un freinage normal de golf )
La pédale est effectivement plus dure moteur éteint, donc le servofrein doit fonctionner.
Bref, merci pour votre aide sur ce problème, je vais me permettre d'autres topic pour mes nouveaux problème (moins graves de ce pb de freins, heureusement ).
Merci encore,
DENIS
Elle roule enfin et freine correctement (pas foufou non plus, mais bien, je pense que c'est un freinage normal de golf )
La pédale est effectivement plus dure moteur éteint, donc le servofrein doit fonctionner.
Bref, merci pour votre aide sur ce problème, je vais me permettre d'autres topic pour mes nouveaux problème (moins graves de ce pb de freins, heureusement ).
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Re: Petite question simple et rapide connection servofrein
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