Problème démarrage Dx
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Re: Problème démarrage Dx
Summit, l’injecteur de départ a froid fonctionne, testé cet après midi mais je l’avais déjà testé, j’ai voulu vérifier.
Pour le tiroir D’air, je reste ça dès que possible.
La sonde termo temps, quel est son rôle et comment la vérifier ?
Qui peux me dire pourquoi ma pression a froid est de 3,5 bars et non 1,9 bars.
Les 1,9 je les ai à l’arrêt du moteur.
Le wur est fonctionnel, quand je ferme la vanne je monte à 5,4 bars, dès que je l’ouvre je retombe à 3,8 bars mais je n’ai jamais les 1,9…
Pour le tiroir D’air, je reste ça dès que possible.
La sonde termo temps, quel est son rôle et comment la vérifier ?
Qui peux me dire pourquoi ma pression a froid est de 3,5 bars et non 1,9 bars.
Les 1,9 je les ai à l’arrêt du moteur.
Le wur est fonctionnel, quand je ferme la vanne je monte à 5,4 bars, dès que je l’ouvre je retombe à 3,8 bars mais je n’ai jamais les 1,9…
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Re: Problème démarrage Dx
Qu'elle a été ta procédure pour tester l'injecteur de départ a froid ?
Quand à la pression à froid de 3,5, ton wur est non fonctionnel.
C'est pas compliqué à comprendre le fonctionnement d'un wur, il agit comme un robinet ouvert qui créé une dérivation pour faire baisser la pression du circuit. Il se ferme progressivement dans les 2 minutes grâce à la résistance qui chauffe la lamelle, lamelle qui d'assouplit avec la chaleur du moteur et de la résistance. Cette lamelle appuie sur membrane (le fameux robinet)
Quand à la pression à froid de 3,5, ton wur est non fonctionnel.
C'est pas compliqué à comprendre le fonctionnement d'un wur, il agit comme un robinet ouvert qui créé une dérivation pour faire baisser la pression du circuit. Il se ferme progressivement dans les 2 minutes grâce à la résistance qui chauffe la lamelle, lamelle qui d'assouplit avec la chaleur du moteur et de la résistance. Cette lamelle appuie sur membrane (le fameux robinet)
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Re: Problème démarrage Dx
Pour tester l’injecteur de départ à froid je l’ai sortit de son logement en le laissant branché.
J’ai shunté mon relais pompe en y intégrant un interrupteur.
Quand je l’actionne, l’injecteur pulvérise.
J’ai shunté mon relais pompe en y intégrant un interrupteur.
Quand je l’actionne, l’injecteur pulvérise.
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Re: Problème démarrage Dx
Avec ta procédure : on ne sait pas s'il fonctionne lors du démarrage.
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Re: Problème démarrage Dx
Je peux le sortir et mettre un coup de démarreur voir si il pulvérise correctement ?
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Re: Problème démarrage Dx
Oui, on fait ainsi.
S'il ne pulvérise pas, c'est la sonde ou l'alimentation électrique de la sonde
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Problème démarrage Dx
Pour ta pression c'est bizarre que ça reste a 3,5b à froid.
Et a chaud, tu as combien de pression ?
Peut-être il te faudra taper sur le cylindre du wur pour faire descendre la pression.
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Et a chaud, tu as combien de pression ?
Peut-être il te faudra taper sur le cylindre du wur pour faire descendre la pression.
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Re: Problème démarrage Dx
Ton WUR a un probleme c'est tout, ça explique tes ennuis de démarrage a froid et a chaud
pour le démarrage a chaud il faudrait vérifier aussi l'accu et la pression de retenue
pour le démarrage a chaud il faudrait vérifier aussi l'accu et la pression de retenue
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Re: Problème démarrage Dx
Pour le WUR, je ne sais pas trop. Le piston ne doit il pas être poussé pour augmenter la pression ?
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Re: Problème démarrage Dx
Concernant le thermocontact de démarrage à froid, il me faut vérifier l’alimentation au démarrage de 12V et une fois que le moteur chauffe, l’alimentation se coupe, c’est bien cela ?
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Problème démarrage Dx
Si tu pousse le piston , tu diminue la pression
L'idf ne fonctionne que quelques secondes au démarrage
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Re: Problème démarrage Dx
Non.
Tu sorts l'injecteur de départ à froid, tu le mets dans un bocal.
Puis un assistant démarre la voiture.
Et si pas d'essence à l'injecteur, là faudra vérifier si c'est un problème de 12 v ou de sonde HS.
La sonde agit comme un relais temporisé, selon la T°, la sonde laisse passer le 12 v pour alimenter l'injecteur de départ à froid de 2 secondes à 8 maxi ou 0 seconde quand le moteur est chaud
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Re: Problème démarrage Dx
Salut à tous.
Je m’y suis remis, le travail avant tout
Alors j’ai refais mon WUR à neuf, mes pressions sont toujours les mêmes 3,5 bars à froid comme à chaud et 5,2 vanne fermée.
Je n’ai jamais les 1,9 bars… et j’aimerai savoir pourquoi.
Une autre question, avant démontage, la pression au mano sur le KJet était à 3,5 bars pendant 2 ou 3 jours avant de baisser, maintenant, la pression chute à 0 en 1h.
Quel est le fonctionnement normal ? Est ce l’accumulateur qui gère cette pression ? Merci.
Je m’y suis remis, le travail avant tout
Alors j’ai refais mon WUR à neuf, mes pressions sont toujours les mêmes 3,5 bars à froid comme à chaud et 5,2 vanne fermée.
Je n’ai jamais les 1,9 bars… et j’aimerai savoir pourquoi.
Une autre question, avant démontage, la pression au mano sur le KJet était à 3,5 bars pendant 2 ou 3 jours avant de baisser, maintenant, la pression chute à 0 en 1h.
Quel est le fonctionnement normal ? Est ce l’accumulateur qui gère cette pression ? Merci.
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Re: Problème démarrage Dx
C'est bizarre que tu es 3,5 bars à froid comme à chaud.
Vu que le wur est comme neuf
Tu es sur que la vanne de test ouvre bien a fond?
Tu as mi quoi comme vanne avec le mano ?
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Tu es sur que la vanne de test ouvre bien a fond?
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