Deux questions freinage (étrier et servofrein).

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coolraver
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Re: Deux questions freinage (étrier et servofrein).

Message par coolraver »

Forcement les étriers VW II il faut les deux parties

pour les ATE les disques ne doivent pas être identiques (a vérifier)


pour savoir si le mastervac est mort....tu pompe sur les frein jusqu’à ce que la pédale sois dur, tu reste appuyer et tu met en route, si la pédale descend c'est que le mastervac est ok, si la pédale reste dur il est peu être hs ou alors dépression brancher dessus ne fais pas son boulot

bien vérifier la dépression surtout, quand le moteur est en route et que tu le débranche du mastervac, ca doit faire un gros pshittt ;)
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VW.GOLFSWAGG

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Re: Deux questions freinage (étrier et servofrein).

Message par Ddenis87 »

Le gros pschittt, j'avais , ca c'est bon.
Après j'ai tenté un truc, je ne sais pas si c'est très rigoureux mais quand j'aspire à la bouche sur le branchement de la dépression, l'axe de la pédale descend effectivement plus facilement (presque tout seul). Mais je ne sais pas si ca prouve quelque chose étant donné que les 3 le faisaient mais que les 3 ont été désignés comme HS...
Bon, nouveau mastervac commandé. Ca pique. Il devrait arriver en même temps que les étriers restaurés, on va voir si ca me sauve...
Merci encore,

DENIS
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